narration //
oc //derrière les mauvaises décisions se trouve une bonne raison.
l'ange lui même a ses secrets.épisode 2 : Entraînement
bonne lecture.
2181 mots
Deuxième jour, camp d'été 5h30
-Bien, j'espère que vous avez bien dormi Commença le professeur se moquant ouvertement les élèves
-Votre entraînement commence aujourd'hui Continua-t-il, le but de ce camp est de vous renforcer avec comme objectif vos permis provisoires. Vous devez être prêts à affronter le danger gardez bien cela en tête. Tiens Bakugo, il lance une balle que le blond rattrapa aussitôt, lance-moi cette balle.
-Comme au test d'aptitude ? Demanda le concerné assez confus.
-À ton arrivée au lycée, tu avais parcouru 705,2 mètres. Voyons si tu es capable de faire mieux.
Et il suffisait de ces quelques mots pour que Bakugo dépasse Aoyama en terme de narcissisme, finalement il avait augmenté de 4 mètres.
-709,4 mètres. Annonça le professeur pendant que la tête de Katsuki se décomposait lentement.
-Je pensais avoir fait plus..
-Vous avez vécu toutes sortes de choses et progressé mais, uniquement sur les plans techniques et mentaux. Désormais, il faut monter en puissance. Comme vous venez de le voir vos alters ont peu évolué mais, nous allons y remédier. Votre entraînement sera un enfer ! Tachez d'y survivre !
Si un jour j'ai rêvé de voir monsieur Aizawa sourire aujourd'hui je prie pour qu'il arrête ça maintenant, son sourire était si effrayant.
La seconde A se mit alors très vite au travail, Katsuki plaça ses mains dans l'eau chaude pour suer davantage et faire de plus grosses explosions et Shoto alterna feu et glace pour s'habituer au froid et contrôler ses flammes.
De son côté la jeune femme comptait renforcer son électricité pour envoyer de plus grosses et plus puissantes décharges sans devoir chauffer son alter.
Le pic pénétra dans sa peau et ressortit avec ce liquide qu'elle toucha directement. Le plasma monta dans son être, la brune avait l'impression de revivre à chaque fois que son doigt touchait son sang. Naomi lança alors une première décharge dans le ciel, elle était assez puissante mais, pas assez à son goût. Cette sensation d'adrénaline dynamisait son corps. Cette dernière en lança une deuxième, une troisième, puis, elle continua ainsi jusqu'à qu'une idée lui vienne en tête : elle allait additionner la charge de sa main droite à celle de sa main gauche.
VOUS LISEZ
Angel in hell
Fanfic« 𝘓𝘦𝘴 𝘩𝘦́𝘳𝘰𝘴 𝘧𝘰𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘳𝘦́𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘰𝘶 𝘱𝘳𝘦́𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ? » Naomi, jeune lycéenne de 17 ans, se retrouve à remettre en question l'idéologie qu'on lui a imposée dès...