46. Xanny

467 41 10
                                    


TW : VIOLENT CONTENT.


pensée //
oc //
toga //





Derrière les mauvaises décisions se trouve une bonne raison.
L'ange lui même a ses secrets.
Aime moi, je te fuis.









Aime moi, je te fuis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

épisode 46 : Xanny.

bonne lecture.









2217 mots

Himiko Toga

L'ambiance dans cette salle devint très vite fatigante lorsque ce maudit de Shigaraki eut la merveilleuse idée d'envoyer le nouveau chez la suicidaire. Toga souffla profondément avant de s'installer sur le canapé aux côtés de Twice pour admirer la scène de tous les angles.
Dabi était parti il y a environ dix minutes pour rejoindre le sous sol du bâtiment, cela voulait donc dire que s'il arrivait en plein règlement de comptes, Ran allait y passer. Et Shigaraki aussi. Pensait-elle.

-Je ne veux pas aller chez cette folle ! Putain, elle n'est pas nette dans sa tête !

L'alliance au complet savait qu'il jouait seulement pour leur faire croire que son intérêt envers la brune était inexistant. Tous avaient remarqué son changement d'expression pendant que Shigaraki parlait. Il n'avait qu'une seule hâte, sauter sur sa moto pour rejoindre la maison de Naomi.

C'était marrant de voir à quel point l'humain était stupide quand il se croyait intelligent. Se disait la blonde.

-Je ne me répèterai pas. Finit-il par dire avant de se réinstaller sur son bureau.

Naomi n'était pas venue avec Dabi et aucuns d'eux ne savait pourquoi, le psychopathe était de trop mauvaise humeur pour répondre à leurs questions et s'était directement dirigé vers la salle de torture pour apaiser ses nerfs comme il en avait l'habitude.

La journée était trop ennuyante du point de vue de Himiko, elle avait hâte de parler avec la brune pour se changer les idées.

De plus, il ne leur restait pas grand-chose à faire. Shigaraki s'occupait de la plupart des choses, les mettant littéralement de côté et cela agaçait la fille petit à petit.

Elle était certaine de ne pas être la seule à le penser.
Il suffisait de voir les regards que Spinner et le magicien envoyaient au chef pour le comprendre.

Ces deniers avaient perdu Magnet et il n'avait même pas réagi.

Heureusement que cette enflure de Overhaul n'était plus ici se disait-elle, cette dernière semblait sûre que Spinner et son second l'auraient tué eux-mêmes.

Angel in hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant