WARNING : ce chapitre contient un passage violentnarration //
oc //derrière les mauvaises décisions se trouve une bonne raison.
l'ange lui même a ses secrets.épisode 12 : Consumant.
bonne lecture.
2021 mots
Naomi Hatashi
« Je vais voir ma mère, 160-0014 東京内藤町1-6 si vous voulez être sûr. Hatashi Naomi »
Les regards lourds des passants sont de moins en moins supportables, ma patience a des limites. Je foudroyai alors chaque personne posant un regard trop insistant à mon goût, j'en ai assez. Je n'ai ni besoin de leur pitié ni de leur compassion.
-Allez vous faire foutre avec.
C'est alors les mains dans les poches que je changeai de chemin en empruntant une ruelle moins éclairée et moins habitée. La sensation d'être observée me prit aussitôt, de toute façon qu'est-ce qu'il pouvait m'arriver ? Me faire kidnapper par la terreur de cette ville ? Déjà fait.
Mes jambes continuaient d'avancer jusqu'à chez moi quand un bruit attira mon intention. Des pleurs, une personne était en train de pleurer.
Je pris alors le chemin qui me rapprochait le plus des pleurs, mon alter étant près : je n'hésiterais pas une seconde à griller quelqu'un aujourd'hui.
Une petite fille se trouvait contre un mur recroquevillée sur elle-même, alors j'entendais ses pleurs ?
Je m'approchai doucement d'elle et attendis qu'elle remarque ma présence, je ne la toucherais pas : peut être qu'elle ne voulait pas être touchée ?
J'essuyai doucement mon pouce afin de désactiver mon alter et m'assis à côté d'elle avant de râper doucement ma chaussure contre le sol pour montrer ma présence.
Elle hoqueta de surprise et se redressa immédiatement, je remercierai intérieurement ma conscience de m'avoir prévenu de ne pas la toucher.
Ses yeux rouges me fixaient, je lui lançai un regard interrogateur tandis qu'une peur indescriptible se fit voir dans ses yeux.
VOUS LISEZ
Angel in hell
Fanfic« 𝘓𝘦𝘴 𝘩𝘦́𝘳𝘰𝘴 𝘧𝘰𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘳𝘦́𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘰𝘶 𝘱𝘳𝘦́𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ? » Naomi, jeune lycéenne de 17 ans, se retrouve à remettre en question l'idéologie qu'on lui a imposée dès...