pensée //
oc //Derrière les mauvaises décisions se trouve une bonne raison.
L'ange lui même a ses secrets.
Aime moi, je te fuis.épisode 54 : Sincères paroles.
bonne lecture.
2307 mots
Je n'avais pas peur de la mort. Elle me fuyait, pas moi. J'étais l'ignorée, pas la recherchée. Je refusais de la laisser prendre le contrôle de mon esprit. Elle n'avait pas le droit. J'avais trop perdu à cause d'elle.
Je me sentais mourir, mon corps ne m'appartenait plus, mon esprit divaguait et se laissait dompter par les voix autour. Mes sens s'endormaient.
J'étais morte, mais mon être marchait encore.
L'envie de crier au monde ma détresse se faisait de plus en plus forte, je voulais hurler à en perdre les cordes vocales, pleurer à ne plus avoir une seule larme à donner. Je voulais revivre.
Vivre bordel, était-ce si compliqué ?
Mais le jeu du silence régnait. Mon âme avait été enchaînée dans cette cage à mon plus jeune âge, j'étais à présent obligée d'obéir. En silence, encore encore et encore.
J'allais mourir, ou enflammer toute cette prison.
C'était ma survie contre la leur.
Désirer vivre en se laissant mourir. Voilà l'idéologie que j'avais toujours suivie.
Aidez-moi, il ne me reste plus longtemps avant la fin.
~NaomiNaomi Hatashi
La semaine se terminait dans exactement quatre jours, cependant, j'avais encore une dernière carte à sortir pour faire craquer Frankenstein. Le pari n'était pas parti de mon esprit, j'étais juste à la recherche d'une pièce infaillible qui le forcerait à fumer cette cigarette.
Après tout, il n'avait même pas eu besoin de l'accord pour me laisser parler.
Mes prunelles croisèrent une dernière fois le miroir face à moi. Mon haut cachait parfaitement l'immense pansement qui recouvrait ma peau, mais j'avais encore l'impression de le voir. C'était perturbant.
Une cigarette vint rencontrer la douceur de mes doigts et se fit emprisonner entre ces derniers. Mon briquet l'alluma doucement, puis à cet instant même, le cicatrisé arriva dans le salon.
VOUS LISEZ
Angel in hell
Fanfiction« 𝘓𝘦𝘴 𝘩𝘦́𝘳𝘰𝘴 𝘧𝘰𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘳𝘦́𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘰𝘶 𝘱𝘳𝘦́𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ? » Naomi, jeune lycéenne de 17 ans, se retrouve à remettre en question l'idéologie qu'on lui a imposée dès...