pensée //
oc //Derrière les mauvaises décisions se trouve une bonne raison.
L'ange lui même a ses secrets.
Aime moi, je te fuis.épisode 33 : Tentation.
bonne lecture.
2277 mots
Naomi Hatashi
Je m'arrêtai un instant pour admirer cette pièce, mais en quelques secondes, mon dos se retrouva collé contre la porte de cette dernière.
Les yeux du "grand" brûlaient d'une émotion que je ne connaissais que peu, mon estomac se noua.
La peur régnait dans tout mon être, ma conscience me hurlait d'arrêter cela, mais il fallait que je réussisse ma mission. Il fallait que je sois fière de moi ne serait-ce qu'une seule fois. Et pour cela, je devais combattre mes démons.
Alors je repris mon expression assurée et étirai légèrement le coin de mes lèvres.
-Uzhe ? YA ne ozhidal, chto ty tak speshish'. Remarquai-je en déposant ma main sur son torse pour le repousser.
Déjà ? Je ne vous pensais pas aussi pressé.Bats-toi, bats-toi.
Il n'est pas là, il est mort.
Il ne te fera rien. Bats-toi.-Ty zastavlyayesh' menya teryat' vse moi sredstva.
Vous me faites perdre tous mes moyens.-YA byl by soblazn zastavit' vas podozhdat' nemnogo dol'she vstrechat'sya Répondis-je en me retirant de son emprise lui tournant volontairement le dos.
Je serais tentée par l'idée de vous faire patienter encore un peu pour faire connaissance.-YA teryal khoroshiye manery. Dovolen, ya Varlam.
J'en perdais les bonnes manières. Enchanté, je suis Varlam.-Ella.
-Kakoye krasivoye imya dlya takoy krasivoy zhenshchiny.
Quel beau nom pour une si belle femme.Sa main se déposa sur mon dos, il prit le col de ma veste et l'abaissa lentement pour embrasser la peau nue de mon cou.
Je ne vais pas y arriver.
Je ne peux pas.Je lui demandai alors s'il faisait connaissance avec tout le monde de cette façon. Il s'excusa en riant et s'approcha de son siège de bureau où il s'assit avec nonchalance, m'invitant à prendre place devant lui, de l'autre côté du meuble.
VOUS LISEZ
Angel in hell
Fanfiction« 𝘓𝘦𝘴 𝘩𝘦́𝘳𝘰𝘴 𝘧𝘰𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘳𝘦́𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘰𝘶 𝘱𝘳𝘦́𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ? » Naomi, jeune lycéenne de 17 ans, se retrouve à remettre en question l'idéologie qu'on lui a imposée dès...