8. Remise en question

877 70 24
                                    








narration //
oc //




derrière les mauvaises décisions se trouve une bonne raison.
l'ange lui même a ses secrets.









épisode 8 : Remise en question

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

épisode 8 : Remise en question

bonne lecture.














2010 mots



J'appréciai assez mes camarades mais, entendre leur voix briser mes oreilles de bon matin me donne envie de les étrangler UN PAR UN.

Je sortis de la douche agacée, je suis réveillée trente minutes plus tôt et ça venait de gâcher tout mon emploi du temps. Néanmoins, j'aurais trente minutes en plus dans mes deux heures de lectures prévues alors je n'étranglerais pas les deux lards maintenant.

C'est alors vêtue de mon pyjama koala que je rejoignis le hall pour enfin déjeuner.
Mes cheveux étaient lâchés, j'ai cassé mon élastique hier à force de le tripoter et l'envie d'en reprendre un autre ne m'est pas venue.

D'ailleurs ce détail étonna énormément les autres qui me toisèrent tous du regard.

-On est bien avec Naomi là ? Demanda Mina étonné

-Je ne crois pas, est-ce que tu peux nous dire où se trouve Naomi ? Continua -malheureusement- sérieusement Denki

-J'aime beaucoup trop tes cheveux lâchés ! Complimenta Ochaco que je remercie gentiment

-Naomi ? Elle dormirait paisiblement si tu n'avais pas eu la merveilleuse idée de taper un cover avec Kirishima ! M'énervai-je en le foudroyant du regard

Ce dernier me regarda outré et partit sur la défensive :

-Tu es juste JALOUSE de nos talents en chants enfaite !

-Toi ne m'énerves pas, je suis à deux doigts de passer la serpillère avec tes cheveux.

Devant cette réponse, il prit peur et recula les mains en l'air, nous nous mîmes à rire devant cette débilité trop élevée.

-Depuis quand tu es aussi bavarde ? Questionna Deku en souriant, je pense que sa remarque était tout sauf malintentionnée. Il n'a pas pesé ses mots avant de parler et je pense que sa réaction juste après affirme cette supposition.

La vérité, c'est qu'elle s'en voulait d'être aussi froide avec ses camarades en apprenant qu'ils tenaient à elle.
Leur aide lors de l'événement l'a touché au plus haut point.

Gênée, elle se gratta lentement la nuque après avoir remis ses cheveux en arrière.

-vous venez manger ? Proposa Momo sans se rendre compte qu'elle venait littéralement de sauver l'ambiance

Angel in hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant