28. Mission

489 44 13
                                    






pensée //
oc //





derrière les mauvaises décisions se trouve une bonne raison.
l'ange lui même a ses secrets.
Aime moi, je te fuis.









épisode 28 : Mission

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

épisode 28 : Mission.

bonne lecture.









2240 mots

Naomi Hatashi

-Coucou ! Je ne dérange pas j'espère ? Commença cette harmonieuse voix.

Oh non au contraire, tu viens de me sauver de l'étouffement Toga.

-Non ne t'inquiète pas, tout va bien ? Répondis-je tout en regardant derrière moi.

-Oui ! Shigaraki m'a demandé de t'appeler pour t'éloigner d'eux étant donné que tu n'aurais pas répondu devant. Comment se déroule la mission ?

Il est très intelligent.

-Ça va. Je jetai un coup d'œil dans les cabines avant d'ajouter. Ils discutent ensemble.

-C'est parfait, on va pouvoir passer à la deuxième partie du plan. Quand tu retourneras vers Dabi tu inventeras une excuse en disant que tu as une urgence puis tu agiras comme s'il était l'amour de ta vie ! Je payerais tant pour voir ça.. Bref, il te laissera partir et enfin, ce sera à toi de jouer.

J'avais appris cette mission par cœur et j'étais certaine que la partie du téléphone n'avait jamais existé.

-D'accord, j'y vais.

-La plupart des gens qui fréquentent ce bar n'hésiteraient pas à te tuer. Mets tes envies suicidaires de côté juste pour cette mission, il ne faudrait pas qu'on finisse avec deux cadavres à cacher. Bisou !

Et elle raccrocha laissant ma main frapper ma tempe. Cette fille était vraiment trop étrange.

Je me tournai pour partir, mais tombai nez à nez avec l'homme aux dents jaunes.

Je m'excusai de lui avoir foncé dessus et tentai de passer cependant, il m'en empêcha.

-Izvinite, ya khotel by proyti. Commençai-je en le toisant.
Excusez-moi j'aimerais passer.

-Ty nikuda ne poydesh', moya kukolka.
Tu ne vas nulle part ma poupée.

Ne me dites pas que je viens de tomber sur l'homme bourré très énervant qui donne des surnoms à toutes les inconnues ?

Angel in hellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant