pensée //
oc //Je cherchais ma raison.
Sans m'attendre à découvrir ses démons.
J'étais No'omi à l'âme délaissée et échouée.épisode 58 : Pressentiment.
bonne lecture.
Something bad is bout to happen to me..
2483 mots
Naomi Hatashi
Je l'avais fait, je m'étais ouverte à lui et lui avais absolument tout dit.
Mais sa réaction m'inquiétait, il ne disait plus rien et se contentait de fixer la mer, d'un air pensif. Mes mains tremblaient tellement que j'avais l'impression qu'elles allaient s'enfuir de mon corps. Ma tête me faisait atrocement mal, comme à son habitude, cependant cette fois, je n'arrivais plus à le contrôler.
-Parle.. s'il te plaît.. je..je suis désolée..
Je ne m'étais jamais sentie aussi vulnérable qu'aujourd'hui, j'avais l'impression d'avoir été mise à nu. Il savait absolument tout sur moi maintenant..
-Ne t'excuse pas.
Ce dernier déposa sa main sur mon épaule puis m'invita à le serrer dans mes bras.
J'avais envie de pleurer, mais je n'y arrivais pas..
Une boule se créait dans mon ventre et remontait jusqu'à ma gorge, alarmant mon anxiété face à la situation.-Tu es tellement forte, si tu savais à quel point je t'admire.. L'entendis-je chuchoter près de mon oreille avant de poser sa main dans mes cheveux. Je suis désolée pour tout ce que tu as vécu, tu.. tu ne méritais pas ça.
Ne sachant pas quoi répondre, je le serrai un peu plus fort dans mes bras.
-Tu avais quelqu'un pour t'épauler dans cette période ? Questionna-t-il en posant sa joue contre ma tête.
-La sœur de ma mère, elle ne sait pas grand-chose sur ce qu'on vivait, mais sa bonne humeur m'aidait beaucoup.
Tata me manquait, dommage que son fils soit une si grande ordure.
-Tu en as déjà parlé ?
-Jamais.. je.. j'ai peur de regretter.
-Je ferais tout pour que tu ne regrettes rien, je te le promets. Souffla-t-il pour finir en embrassant mon front.
-T'as intérêt, sinon je te jure que je te trancherai la gorge puis laisserai tes membres dans un des tonneaux de mon père.
VOUS LISEZ
Angel in hell
Fanfic« 𝘓𝘦𝘴 𝘩𝘦́𝘳𝘰𝘴 𝘧𝘰𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘳𝘦́𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘣𝘪𝘦𝘯 𝘰𝘶 𝘱𝘳𝘦́𝘵𝘦𝘯𝘥𝘦𝘯𝘵-𝘪𝘭𝘴 𝘴𝘦𝘶𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 ? » Naomi, jeune lycéenne de 17 ans, se retrouve à remettre en question l'idéologie qu'on lui a imposée dès...