Mon délicieux modèle retire ses vêtements avec un sourire entendu, alors que je place mon tabouret, avant de me pencher sur mon sac pour en sortir mon carnet de dessins personnel. Je me redresse, et deux mains viennent se poser sur mes hanches, puis m'attirent en arrière. Je ris alors que Diego me serre contre lui en embrassant mon cou.
_ Va t'installer ! Je veux vraiment te dessiner ! » me dégage-je, amusé par son comportement.
Il lève les yeux au ciel, et je me délecte du spectacle de son corps nu aux muscles fins se déplaçant dans ma chambre et montant sur mon lit.
_ Je me mets comment ?
_ Je te vois bien couché, en position semi assise, une jambe allongée et l'autre relevée, mais assez écartées pour que je puisse tout saisir de toi.
Il s'installe comme je le demande, mais un détail me chiffonne. En appui sur ses coudes, il a l'air d'attendre quelque chose, et je n'ai pas envie de le dessiner ainsi.
_ Tu pourrais te redresser un peu plus ?... Voilà ! Et mets ton coude en appui sur ton genou... Parfait !
Je lui fais un grand sourire, croise les jambes pour y poser mon carnet, et, mes yeux allant de son corps à ma feuille, je commence à tracer les premières lignes. Après quelques coups de crayon, les grandes lignes de sa position commencent à prendre forme sur mon bloc, et je suis assez content du rendu que j'obtiens déjà. Je commence alors à travailler sur les détails, comme les lignes de ses abdominaux ou, et c'est là toute la différence avec l'université, le gabarit de son sexe.
Et c'est à ce moment-là que je remarque une chose : il est en érection. Je pince les lèvres, et nous échangeons un regard, semi outré pour moi, concupiscent pour lui, avant que je ne pouffe, amusé malgré moi, et ne reporte mon attention sur mon dessin.
_ Tu viens me la sucer ?
_ Pardon ? » m'offusque-je de son langage, en perdant presque mon carnet.
_ Ben quoi, fais pas ta mijaurée ! C'est pour que je te la mette que je suis là, non ?
Je marque un temps d'arrêt. Diego ne fait pas partie de mes amants habituels, et je ne m'attendais pas à ce qu'il s'adresse à moi de cette façon.
_ Je... Je crois qu'il y a une chose que tu as mal comprise.
_ Tu me fais quoi, là ? Je croyais qu'on baisait ! » se fait-il menaçant en quittant mon lit.
_ Continue à me parler comme ça, et je te mets dehors ! » me lève-je à mon tour.
_ Attends ! C'est toi qui m'as allumé à l'université !
_ Et donc, parce que je voulais passer un moment agréable, je suis obligé de me laisser insulter ?
_ Je t'ai pas insulté !
Je me mords la langue pour éviter de répondre trop vite. On va dire que je suis d'humeur pédagogue.
_ Ok. On reprend du début. » agite-je mes mains devant moi. « Oui, je t'ai proposé de passer la nuit avec moi. Je ne remets pas ça en question. Mais ! » l'arrête-je alors qu'il va prendre la parole, « je n'accepte pas la façon dont tu t'adresses à moi. Je veux que ce soit clair, Diego, pour moi les ''tu viens me la sucer'' et autres ''mijaurée'', c'est du même registre que les insultes. Et les insultes, c'est rédhibitoire !
_ Tu saoules. » soupire-t-il avec lourdeur.
_ Désolé de demander à être respecter !
_ Ok... T'as raison. Désolé. J'me suis emballé.
VOUS LISEZ
L'amant des autres [Terminée]
RomanceA l'université, Joeffrey, un jeune homme gay, couche avec différents partenaires, sans attaches. La seule chose qu'il demande, c'est d'être respecté par chacun et que son partenaire de la soirée passe le reste de la nuit à ses côtés. Et si c'est le...