Chapitre 30 : Stéphane, Grégory... et moi

2.2K 158 42
                                    

Nous n'avons toujours pas réussi à nous mettre d'accord pour les travaux à faire dans la maison, mes amants refusant de comprendre que je n'ai pas besoin d'une chambre à proprement parler. Pour moi, mes exigences seront largement satisfaites en ayant mon espace de travail au rez-de-chaussée, et en vagabondant d'une de leurs chambres à l'autre. De même, avec le nouveau travail de Stéphane, et surtout son rapprochement avec Grégory, dont ils ne m'ont toujours pas parlé au bout de deux semaines, je pensais qu'ils seraient plus réceptifs à l'idée d'une grande chambre pour nous trois. Mais rien ne semble pouvoir les faire changer d'avis et je commence à me lasser de ce jeu de chaises musicales qu'ils jouent dans mon lit.

Ce soir, je suis un peu pas trac, sans réussir à déterminer pourquoi. De plus, selon le planning que mes chéris ont établi, je devrais dormir avec Stéphane. Mais si j'ai envie de me retrouver dans les bras musclés de mon cuivré, je ne dirais pas non aux étreintes de mon brun, même sans sexe. Alors, je tente quelque chose.

_ Dodo ce soir ? » demande-je en me posant dans les bras du plus grand.

_ Comme tu veux, Petit Cœur.

_ Doudou, tu as quelque chose de prévu ?

_ Non... » relève-t-il à peine la tête de son ordinateur. « Je pense que je vais mater un film et dormir.

_ Tu vas regarder quoi ? » lui demande Stéphane.

_ Je sais pas encore... Certainement un film d'action.

_ Et si on se posait tous les trois dans mon lit pour regarder ce film ? Ça pourrait être sympa non ?

Grégory lève enfin la tête, et, après un instant à me regarder, je vois ses yeux croiser ceux de Stéphane, au-dessus de moi. Vont-ils me dire qu'ils se sont rapprochés et sont d'accord ?

Mais je vois mon brun tiquer, et je sens qu'il va trouver une excuse.

_ S'il vous plait... » le devance-je, un peu plaintif. « Je... Je n'ai pas trop le moral ce soir. Tout ce que je demande, c'est un câlin de vous deux.

Il soupire, avant d'échanger à nouveau en silence avec le troisième membre de notre trouple.

_ Ok, vendu. Mais tu t'installes au milieu, Bébé !

Je me lève et vais l'embrasser, un peu plus souriant.

_ Ne t'inquiète pas, je ne laisserai pas le grand méchant loup t'attraper. » ris-je.

_ Fais attention, Petit Cœur, le petit chaperon rouge, dans cette histoire, c'est toi !



Au final, tous les trois en boxer sous ma couette, nous optons à l'unanimité pour une comédie musicale : Moulin Rouge. Lové entre mes deux amants, je profite des chansons ultra connues, de leur interprétation génialissime par les acteurs, mais surtout de la beauté du sensuel Ewan McGrégor... Et je crois que mes soupirs, à chacune de ses apparitions ou presque, les agacent un peu. Résultat, au bout d'à peine une heure de film, à tour de rôle, ils m'embrassent pour m'interdit de me pâmer devant le comédien. Et même si j'en manque des scènes complètes par moment, j'ai presque envie de pousser le vice à soupirer pour Nicole Kidman aussi, juste pour avoir plus de bisous.

Mais l'arrivée de la fin du film me fait monter les larmes aux yeux, et l'un comme l'autre essaient de me réconforter. Peut-être aurions-nous dû opter pour un film avec un happy end ?

Stéphane et moi nous glissons un peu plus sous les draps, et, alors qu'il va rejoindre l'autre chambre, j'attrape le poignet de mon brun.

_ Reste. S'il te plait, Doudou. Je veux juste dormir avec vous deux.

L'amant des autres [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant