Chapitre 8 : Sortie à quatre

1.3K 147 98
                                    

De Antoine : Coucou poussin ! J'ai eu mon pote au tél. Il préfère une sortie en boîte. Comme je sais que t'aime bien danser, j'ai dit oui. RDV à 22h au Tigron ! Bisous

Je grimace. Oui, j'aime bien danser, mais après ce qui s'est passé l'autre fois avec Diego, j'aurai préféré un lieu calme pour discuter et me faire une idée sur le copain d'Antoine. Bon, avec de la chance, à vingt-deux heures la musique ne sera pas encore trop forte et on pourra papoter.

Ensuite, il faut que j'arrête de me focaliser sur ça. Ok, je suis tombé sur un crétin... Deux. Mais ça ne veut pas dire que tous les autres sont ainsi. Antoine m'a dit que son pote était un mec bien, et je sais qu'il ne ferait rien contre moi. En plus, il sera présent, donc, si ce garçon se comporte mal, je sais que je peux compter sur mon grand black pour y mettre le holà.


Je dîne en pensant que j'aurais préféré passer la nuit avec Stéphane, mais il a dû rester loin pour son travail, et au final, c'est bien pour palier à ce genre de choses que je ne me mets pas en couple. J'ai besoin que mon ''petit-ami'' soit là tous les soirs, toutes les nuits. Et c'est ce qu'aucun d'entre eux ne peut m'offrir, même si mes fesses voient tout à fait l'intérêt de me stabiliser, et que j'apprécierai aussi de ne plus être obligé de coucher pour obtenir ce dont j'ai besoin.


L'heure tourne vite, et je choisis de mettre mes atouts en valeur, tout en vérifiant que ma tenue n'est pas plus sexy qu'il ne le faut. J'ai envie d'être attirant, mais je ne veux pas non plus que ce garçon croit que tout lui est acquis d'avance. Au programme : t-shirt près du corps blanc pour accentuer le noir de mes cheveux et donc faire ressortir mes yeux verts sur lesquels j'applique un peu de mascara, et short en jeans noir, porté avec des bottines assorties, l'alliance des deux m'assurant jambes longues et blanches. D'ailleurs, je préfère mes bottines à talons que les plates. Déjà, parce que j'aime danser sur la pointe des pieds, mais aussi parce que j'aime l'idée d'être un peu plus grand. Non que je sois petit, mais je me trouve plus sexy avec dix centimètres de plus. Et j'ajoute une veste en jeans pour ne pas mourir de froid sur la route.

Quand je me gare devant le Tigron, je vois qu'Antoine est déjà arrivé et est accompagné. Je souris en voyant un jeune métisse au bras de mon judoka. Mais si je ne m'intéresse qu'un instant à son physique avantageux, le grand blond qui rit avec Antoine attire beaucoup plus mon attention. Son look décontracté sous lequel je devine un corps musclé, même s'il est moins large que mon amant noir, sa peau bronzée, son rire chaleureux, et, quand je m'approche, ses yeux bleus me plaisent bien.

_ Coucou ! » les salue-je tous d'un coup.

_ Ah, poussin ! On t'attendait pour rentrer ! Je te présente Teiva, et Julien. » désigne-t-il tour à tour son rencard et le mien.

_ Enchanté. Joeffrey.

Les deux autres me saluent, et nous rentrons vite, le vent se mettant à souffler.

Comme je l'avais espéré, à cette heure, la boîte de nuit est encore calme, la musique pas trop forte, et les lumières encore en grande majorité allumées. Nous attribuant une table, nous profitons d'être encore presque seuls pour passer commande sans attendre, et les discussions commencent par des banalités. La rencontre des uns et des autres, même si je rougis un peu sous le regard entendu d'Antoine qui me présente comme un ami à son rencard, les études ou emplois de chacun, nos loisirs. Et c'est ainsi que j'apprends que le grand blond fait du karaté, faisant partir la discussion des deux sportifs sur les différences entre leurs pratiques, et je décèle une légère rivalité de la part du blond quand ils commencent à pronostiquer des résultats de combats fictifs entre champions de leurs sports respectifs.

L'amant des autres [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant