(T/p) : C'est vrai ?
Vieil homme : Oui, enfaite je dois te dire que tu as vraiment de la chance !
Je me rapprochai tranquillement de lui pour mieux l'entendre et il me montra la place en face de lui en souriant gentiment, étonnée de voir un homme âgé trainer dans ce genre d'endroit je lui demanda poliment :
(T/p) : C'est peut-être indiscret mais que faites-vous ici ?
Vieil homme : Oh et bien quand on est un vieil homme comme moi on cherche à remplir ses journées mademoiselle !
(T/p) : En effet c'est compréhensible !
Je rigola et on continua pendant quelques longues minutes à parler de tout et de rien, pluie et beau temps, tout y passa.
Vieil homme : Sinon pour en revenir à ce que tu cherches, je peux t'assurer que tu es dans la bonne partie de la ville. Personnellement je suis sûr qu'ils ne sont pas morts et tu sais pourquoi ?
Il se rapprocha et murmura :
Vieil homme : Car j'ai croisé les membres de leurs ligues...
Je me recula et sauta de joie si bien que certaines têtes intriguées se tournèrent vers nous. Je me rasseyais le plus innocemment possible pendant que le vieil homme chercha dans sa poche un vieux papier froissé, dessus il écrivit des notes et me le tendis avant d'affirmer avoir vu l'un de leurs membres à cet endroit.
(T/p) : Vous me sauvez la vie mais pourquoi avez-vous toutes ces informations ? Vous savez quels sont les membres de la ligue, à quoi ressemblent-ils ?
Vieil homme : J'ai des contacts jeune fille, vas-y et tu trouveras l'homme fumée, l'un de leurs piliers.
Je pris le papier et le fourra dans ma poche avant de dire adieu à mon sauveur.
(T/p) : Merci monsieur !
Je courra pratiquement vers la sortie quand la porte vola en éclats et s'écrasa plus loin, il y eu un mouvement de foule, des voix s'élevèrent dans l'ouverture de la porte et des hommes en costumes apparurent au fenêtres.
Vilain : Des héros ! Fuyez !!
Tout le monde se mit à fuir par les différentes sorties possibles pour tenter d'échapper à la prison. Très vite des sirènes de police retentirent plus loin et certains vilains se mirent à utiliser leurs alters. Dans un monstrueux bordel je réussi à fuir par la sortie de derrière.
(T/p) : Je peux pas remonter le temps, y a trop de monde ici je risquerais de tomber sur des exceptions !
Je courus le plus rapidement possible quand une voix féminine nous arrêta dans nos courses, par chance l'héroïne choisis d'attaquer certains jeunes qui été juste devant moi et j'en profita pour me remettre à courir en cachant le plus possible mon visage. J'arriva très vite dans une ruelle avec deux choix de possibilités, droite ou gauche.
(T/p) : La gauche mène sur la rue passante ou il y a la police, mais je n'ai jamais été à droite...
Je pris le choix le plus sur et me dirigea à droite, plus je courais moins j'entendais le raffut derrière moi, je pria pour atterrir près d'une planque ou de n'importe quel magasin pour m'y cacher rapidement. Malheureusement pour moi je ne passa pas à coté de magasins, enfaite je ne passa à coté de rien, rien qui me permettait de me cacher en tout cas. J'eue aussi l'impression que plus j'avançai plus la ruelle se refermait et semblait petite et étroite.
(T/p) : Fais chier je sais sur quoi je vais tomber !
Et oui, une impasse !
(T/p) : Merde je fais quoi !?
... : Viens par-là !
En sursautant je me tournai vers la voix qui venait de m'ordonner de la suivre.
Toga : Viens j'ai dit ! Je vais t'aider, tu m'as l'air perdue ma belle...
Elle sautilla d'excitation et me fit un grand sourire.
(T/p) : Désolée mais je pense pas que ce soit une bonne idée de suivre une inconnue... Surtout que tu souhaite me planter au couteau !
Toga : Tu vas te faire attraper par la police si tu reste là tu sais... je pense que tu devrais me suivre Sonoaida !
(T/p) : P'tain...
Elle me fit un clin d'œil et disparue par la même fenêtre ou elle été apparue.
(T/p) : Je fais quoi... !? Et puis merde !
J'enjamba la fenêtre et resta sur mes gardes en voyant Toga me fixé à l'autre bout de la pièce.
Toga : Tant que tu restes ici, personne ne te trouvera ! En plus on peut en profiter pour faire connaissance et devenir de très bonnes amies !
Elle se tapa dans les mains, excitée.
(T/p) : Comment on sort d'ici ? J'te fais pas confiance, et si tu crois ton couteau bien caché tu te trompes.
Toga : Tu m'a devancée !
Elle attrapa son couteau.
Toga : J'voulais juste être ton amie !
(T/p) : Bah non enfaite et puis j'espère que tu va pas essayer de me planter alors que je viens tout juste de courir comme une folle.
Toga s'arrêta et me regarda dépité.
Toga : Dans ce cas je vais juste t'arracher la langue, ça t'évitera de dire n'importe quoi !
Je déglutis péniblement.
(T/p) : Quelle situation de merde...! Bon il va juste falloir que j'arrive à la toucher...
Sans attendre Toga se jeta sur moi couteau en main, elle fut à deux doigts de m'atteindre quand une fumée violette l'arrêta dans sa course et elle disparut à quelques centimètres de moi, me laissant seule.
(T/p) : Qu- !
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
FanfictionIls se détestent, ça c'est sûr, mais jusqu'à quel point ? Venez le découvrir avec nous ! Une recherche d'identité, une trahison incomprise et une bonne dose d'amour vache, parfait. Risque de spoil, vous êtes prévenus cher lecteur ;)