Un Plan

317 16 1
                                    


Après que Toga est disparue dans un nuage de fumée je pris clairement mes jambes à mon coup sans demander mon reste, je n'eus aucune envie de finir aspirée moi aussi, on ne sait où.

(T/p) : Plus jamais je reviens ici, tous des fous !

En serrant le petit bout de papier, je courus dans les rues en essayant d'éviter d'attirer l'attention sur moi. Très vite j'atterris dans les rues passantes, par sécurité, je ralentis donc la cadence pour ne pas cogner dans les personnes qui stagnaient sur les trottoirs comme des pigeons, je n'entendais plus les sirènes des polices et mon look passe-partout porta ses fruits car une patrouille passa et ne me remarqua pas. Je me félicitai intérieurement et disparue entre la foule pendant plusieurs heures, quand le soleil commença à disparaitre entre les arbres et que la masse de voitures de police et de gens ennuyés diminua, je pris la direction de la gare pour me glisser dans un train direction Kamino.

(T/p) : c'est une adresse dans la ville juste à côté alors autant me rapprochée de Kamino.

Sans vraiment trop me soucier de payer je monta dans le train et me posa sur la banquette la plus éloignée de l'entrée, avec un geste las je lança la boîte à musique sur la petite table et m'assoupit à la minute ou le train sorti de gare. A mi-chemin je me réveillai en sursaut suite à un choc violent et en profita donc pour commencer à prévoir mon futur chemin pour mes recherches, je pris une vieille carte, la tourna dans tous les sens, la fluota, essaya de m'y repérer mais n'y parvint pas.

(T/p) : Rien à faire, j'ai aucun sens de l'orientation... Et puis je vais pas y aller comme ça... Il m'faut un costume... Et pour ça je connais quelqu'un qui peut m'aider.

Je gribouilla donc la carte et changea mes plans, direction l'immeuble de Sully !


Sully : T'as de la chance ma belle, d'habitude c'est pas gratuit.

(T/p) : Merci ! Il faut juste que j'arrête de me balader visage découvert.

Sully : Ce modèle à un masque si tu veux, il est assez sombre par contre, je crois que je l'ai en blanc, si tu veux.

(T/p) : C'est parfait, ne te dérange pas ! J'adore le rouge et le noir de toute manière.

Sully faisait partie des plus grands fournisseurs de la région pour vilains, costumes, gadgets et armes en tout genre, sa boutique planquée dans une ancienne banque ressemblait à un fourretout imaginaire, remplie à craquer de tout et n'importe quoi. Mi tigre-mi humaine elle a toujours été rejeté par la société depuis gamine, pourtant c'est une femme déterminée et pleine de rêves, je n'ai jamais réussie à comprendre.

Sully : Il te va parfaitement !

(T/p) : Ah ouais ? Tu trouves ?

Il y a quelques temps, je l'avais aidée avec un client un peu forceur qui n'avait visiblement pas compris que la vie n'est pas gratuite, enfin... pour certains. Je pris très vite la décision d'accepter l'offre de Sully et de repartir avec le costume dans un petit sac en plastique rouge, je tenta quand même de lui expliquer ma venue à Kamino mais mes lèvres ne m'écoutèrent pas et restèrent fermées. Sans que je lui demande quoi que ce soit, elle me donna une adresse pour dormir au chaud et referma la lourde porte après m'avoir enlacée et souhaitée bonne route.

Je suivie ses indications et arriva très vite dans une ferme ou une grande famille m'accueillit pour la nuit, ce soir-là je m'endormis avec un sourire aux lèvres, persuadée de bientôt touché au but. 


Dabi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant