Tout couvert de boue j'escalada le muret en pierre puis le mur de la grande maison jusqu'à une fenêtre entrouverte au 2ème étage.
Dabi : Tout ça pour une voleuse, elle va passer un mauvais quart d'heure, s'il le faut j'crame la baraque.
Je manqua de m'éclater au sol une bonne dizaine de fois mais parvînt à la fenêtre avec plus ou moins de facilité et souffla un bon coup après avoir mis les pieds par terre. Dans la pénombre je ne distingua pas très bien les formes et manqua d'écraser quelqu'un assis en boule, je sursauta légèrement et alluma la lampe de chevet pour voir l'inconnu au sol.
Dabi : Heu okayyyyy, t'es vraiment de plus en plus bizarre pour moi.
Assise à terre se trouvait la voleuse, son teint semblait plus blanc que blanc et ses yeux avaient radicalement changés de couleur, elle semblait perdue et atrocement mal.
... : Calme-toi (T/p).
Dabi : Hum elle s'appelle (T/p) ? Tu fou quoi par terre ?
Dans un mouvement frêle et mal coordonné elle attrapa ses genoux et les entoura avec ses bras avant d'y poser la tête. Je m'adossa au mur et attendis qu'elle relève la tête mais elle ne fit rien, elle semblait être en état second et ne faisait plus attention à rien.
Dabi : Tant pis pour toi.
Je la laissa et trifouilla dans ses affaires pour retrouver ce que j'étais venu chercher,
Dabi : C'est quoi ce truc ? Un string ?
Après quelques instants de fouille intensive je retrouva enfin ma boîte à musique et l'ouvrit avec hâte, la mélodie habituelle se déclencha et je soupira doucement avant de m'allongé sur le lit, rassuré.
(T/p) : Ferme là Fuyumi, Shoto stop !
Je me relevai immédiatement et manqua de calciner la boîte entre mes mains à la mention de ses prénoms bien trop représentatifs à mes yeux. Je me baissa à sa hauteur et l'entoura en essayant d'entendre d'autres brides de paroles de sa part. Malheureusement après quelques minutes elle s'endormie, frigorifiée, entre mes bras.
Dabi : F'chier ! Réveille-toi oh !
Je la secoua mais elle semblait profondément endormie, je grogna de plus belle et me décida à vite partir en brulant toute la maison et les souvenirs qui venait de me revenir avec, au passage. Lorsque je détacha ma prise elle s'écroula par terre et grelotta de plus belle avant de claquer des dents. Sans trop comprendre je la porta doucement à son lit et l'enferma sous sa couette avant de poser la boîte à musique sur sa table de chevet, je l'ouvrit et déclencha la mélodie.
Dabi : T'en a surement plus besoin que moi là...
Malgré mes efforts elle continua à claquer des dents de plus en plus fort.
Dabi : C'est vrai qu'il fait un peu froid...
Je m'asseya sur le rebord et alluma deux ou trois bougies avant de les disposer dans la chambre.
Dabi : Elles ne vont pas durer longtemps mais bon, toujours mieux que rien..
Après ça je repris doucement le chemin du retour et me trouva un chouette endroit pour dormir entre les cochons et les vaches.
Très tôt le lendemain je me dirigea vers l'arrêt de bus le plus proche pour vite rejoindre mon chez moi douillet, les cochons m'ayant donné envie de les transformés en bacon.
Dabi : Soyez maudits...
Et ce fut le meilleur moment pour revoir ma chère amie, toute appréter dans un beau costume rouge et noir.
Dabi : Décidément tu aimes les bus.
(T/p) : J'vous demande pardon ?!
Dabi : S'lut ça ne fais pas longtemps qu'on s'est quitté.
(T/p) : J'vous connais pas !
Dabi : J'mapelle Dabi enchanté, maintenant on se connais princesse, en plus vu que tu m'as volé le peu d'argent que j'avais ça m'étonne que tu ne me reconnaisses pas.
(T/p) : Tu rêves si tu penses pouvoir m'appeler princesse ! Et j'crois surtout que tu m'as suivie, j'crois pas à ton histoire débile.
Dabi : Je suis cramé ! En même temps t'était simple à suivre, c'était tentant.
(T/p) : T'as l'intention de faire quoi maintenant ?
Dabi : De base je voulais récupérer mon fric mais finalement j'ai changé d'avis...
(T/p) : Tss, tu vas essayer de me buter ?
Dabi : Essayer ?
Je pouffa de rire devant sa totale confiance et tourna la tête. On se chamailla un peu et je me rapprocha d'elle d'un coup pour voir sa réaction. Pour me regarder dans les yeux elle leva la tête et je vis un regard méfiant dans ses yeux bleutés.
Dabi : Si je te le demande gentiment tu dis non... faut que je m'y prenne comment avec toi ?
(T/p) : Pas gentiment visiblement.
Je retenu une blague salace au bord de mes lèvres et leva un sourcil, moqueur.
Dabi : je n'accepte pas le non.
(T/p) : Y a un début à tout.
Dabi : C'est bizarre mais j'ai une folle envie de l'embrasser pour la faire taire, elle et sa répartie à deux balles.
Ça aussi je le retenu et douloureusement.
Et voilà c'est la fin du Pdv avec Dabi, j'espère qu'il vous aura plus !
(Y en auras d'autres vous inquiétez pas :) )
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
FanficIls se détestent, ça c'est sûr, mais jusqu'à quel point ? Venez le découvrir avec nous ! Une recherche d'identité, une trahison incomprise et une bonne dose d'amour vache, parfait. Risque de spoil, vous êtes prévenus cher lecteur ;)