Dabi : Elle est passée ou...
Des courbatures plein le dos et le moral dans les chaussettes je me mis en tête de retrouver ma boîte à musique et de faire bouffer le sol à l'idiote qui m'avait volé sans retenue. Pendant toute la journée j'essaya de retrouver sa trace, je passai dans les planques aux alentour, questionnait des connaissances, mais n'y parvint pas avant l'après-midi ou elle commit sa première faute en gueulant son objectif devant une assemblée de vilains, à visage découvert bien sûr.
Voleuse : J'vous préviens tous comme ça s'est fait, j'mapelle Sonoaida, j'suis pas là pour me faire marcher dessus par des pseudos criminels ratés comme vous alors vous allez tous arrêter de vous prendre pour les rois du monde comme l'autre là.
Elle désigna le géant qu'elle venait au préalable de mettre par terre.
Caché derrière la masse de gens, je regardais tranquillement les vilains se taire les uns après les autres, je soupira et me prépara à cramer la zone quand Sonoaida lâcha :
(T/p) : Sinon quelqu'un sait ou j'peux trouver l'alliance des supers vilains ?
Je manqua de m'étouffer comme un con et rebaissa mon bras silencieusement. Certains vilains se mirent à exposer leur théorie et d'autres commencèrent à se méfier de la voleuse.
(T/p) : Je reformule : Est-ce que quelqu'un d'INTELLIGENT peut me donner des infos ?
Je pouffa doucement devant cette répartie et fini mon verre avant de commencer à me rapprocher d'elle, je l'attrapa presque mais quelques chose attira son attention et elle sorti de mon champ de vision pendant quelques secondes. Pour la retrouver je du bousculer quelques personnes sur mon passage et sortir de la masse jusqu'à atterrir à un endroit humide avec des banquettes et des chaises.
Dabi : ça pu le vieux ici !
(T/p) : Vous me sauvez la vie mais pourquoi avez-vous toutes ces informations ? Vous savez quels sont les membres de la ligue, à quoi ressemblent-ils ?
Dabi : Oh merde.
Juste derrière moi se tenait Sonoaida et un vieux que j'avais juré déjà avoir vu, j'essaya de me faire tout petit et me décala de sorte qu'on ne puisse pas voir mon visage.
Vieil homme : J'ai des contacts jeune fille, vas-y et tu trouveras l'homme fumée, l'un de leurs piliers.
Dabi : Va falloir que je prévienne Shigaraki qu'on est suivi par un vieux croulant.
La voleuse fourra un papier dans sa poche et se dirigea en trombe vers la sortie, je n'eue même pas le temps de la retenir quand quelqu'un cria :
- Des héros, fuyez !
Dabi : Mais c'est pas vrai ! J'ai la poisse aujourd'hui ou quoi ?!
Soudain je vis Sonoaida passer juste devant mon nez et se diriger vers la sortie de derrière, déterminé à ne pas finir en taule et à récupérer ma boite à musique, je suivi ses pas et arriva très vite derrière le bâtiment ou des combats avec des héros étaient en train de se dérouler.
Dabi : Merde je la vois plus, elle est où ?
Je parcourus la zone du regard et vis des mèches blanches se diriger vers la droite.
Dabi : Ce n'est pas un cul de sac par-là ?
Sans comprendre je restai planté là en pleine bataille et rigola nerveusement.
Dabi : Elle est stupide où ?
Une femme m'attaqua d'un coup et j'en profita pour laisser exploser ma rage. Plusieurs minutes plus tard, j'avança prudemment vers la droite ou était parti la voleuse et me maudit d'avoir pu perdre le contrôle aussi facilement.
Dabi : Quel con, si je l'ai perdu... ! Qu'est ce q-
Un voile de fumée violet se dressa devant moi et je fus aspirer par un portail familier.
Dabi : Black Mist ? Pas maintenant merde !
Shigaraki : C'est pas trop tôt.
J'atterris dans une vieille salle lugubre en compagnie de Toga, Shigaraki et Black Mist.
Toga : Ou sont les autres ?
Shigaraki : J'ai préféré être en comité réduit.
Dabi : Bah voyons. Le meilleur moment p'tain.
Je grogna et tapa du pied, contrarié.
Toga : J'étais en train de me faire une amie moi... Maintenant c'est sûr qu'elle va s'enfuir...
Dabi : Hum ?
Shigaraki : Je dois vous parler de quelque chose d'important.
Dabi : Je suis tout ouïe mais bouge-toi car si je la perd...
Shigaraki nous fit un speech sur les derniers objectifs et nous libéra quelques instants plus tard. Toga vînt vers moi et commença à me parler, complétement surexcitée. J'écouta d'une oreille distraite et soupira lourdement.
Toga : Mon amie est partie c'est sûr !
Dabi : Hum, qui ?
Toga : Sonoaida !
Dabi : Ah ok cool... Attend quoi ?!
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
FanfictionIls se détestent, ça c'est sûr, mais jusqu'à quel point ? Venez le découvrir avec nous ! Une recherche d'identité, une trahison incomprise et une bonne dose d'amour vache, parfait. Risque de spoil, vous êtes prévenus cher lecteur ;)