Gage

285 16 11
                                    


Je frissonna.

Il glissa comme un chat et se rapprocha de moi lentement, je ne bougea pas attendant son gage, il fit mine de réfléchir, un sourire goguenard au lèvres.

Dabi : Hum...

Il posa sa tête sur mon ventre et fit un cercle de bisous le long de mes abdos.

(T/p) : Alors ?

Dabi : grr

(T/p) : Tu grogne maintenant ?

Dabi enfonça sa tête et je rigola presque à gorge déployée.

Dabi : tu est chatouilleuse ?

(T/p) : (rigole) N..non !

Dabi : Menteuse !

Il commença à me chatouiller fébrilement et je me mis à de nouveau rigoler a m'en faire pleurer. Il sembla bien s'amuser comme un gamin dans un parc d'attraction, ses yeux brillèrent d'une lueur lubrique quand il arracha ses mains de mon corps.

Dabi : Je sais.

(T/p) : hum ?

Dabi : Ton gage cest de...

(T/p) : oui ?

Dabi : Suspence...

Il mordilla la peau de mon cou et je le frappa doucement pour l'encourager à parler.

Dabi : Je veux que tu m'...

... : CREMAAAAAA

(T/p) : Quesque ??!

Dabi : merde.

Il se leva rapidement et essaya d'attraper ses affaires, éparpillés au sol.

... : Il y a quelqu'un ?

Dabi : 2 seconde merde !

... : ... ?

Je commença à me relever quand dabi me murmura :
Dabi : cache toi quelque part...

(T/p) : Quoi ??!

Dabi : Depeche !

... : Bon cest long la !

Dabi : JSUIS A POIL OK !?

Je me planqua derrière un rideau, en levant mon majeur à mon amant.
Il rigola, à moitié fâché et à moitie mort de rire, à peine quelques seconde plus tard la porte s'ouvrit dun coup et je retint ma respiration.

... : Dabi le boss te cherche !

Dabi : Twice tu me fais chier la.

Twice : Roh, je tai deja vu à poil tu sais !

Dabi grogna et s'avança vers la porte.

Dabi : Comment ça il me cherche ?

Twice : Une urgence
Rien de grave !

Dabi : je suis occupé...

Twice : aller dépêche toi !

Dabi : pff, je te rejoins...

Lorsque Twice fu parti je sorti de ma cachette et regarda dabi s'activer pour se rhabiller.

Dabi : Tu pense retrouver le chemin ? Tu pourrais nourrir le chat s'il te plait ? Fais bien attention en rentrant y a des cons partout et...

(T/p) : C'est bon je suis pas débile.

Il se retourna et m'embrassa sans prévenir avant d'enfiler sa veste et de passer la porte, doucement il me fit un sourire inquiet et me donna un dernier conseil.

Dabi : prépare bien le lit, on risque de le faire cramer.
Avec un clin d'oeil mesquin il parti en trottinant et je commença à me baisser pour ramasser mes affaires.
Ce nest que quand je buta contre un cadre que je fit attention a la pièce.
Des feuilles trônait un peu partout sur le sol et un cadre été caché à moitie sous le lit, je le ramassa et le retourna avant de l'examiner.
Une photo de 4 enfants et 2 adultes étaient dans le cadre, je manqua de m'étouffer lorsque je reconnu Shoto, Fuyumi et Natsuo.

(T/p) : ça veut dire que le garçon ici cest...

Je reposa le cadre et me prépara en vitesse pour rentrer.
Par une manière incongrue je me persuada avoir rêver cette photo étrange et me mis en route en claquant la porte.
Les preuves que j'avais me paraissaient trop bizarre pour être vraies.

Arrivé à la trappe je manqua de tomber par terre et me rattrapa tant bien que mal au mur.

(T/p) : Toya.. cest pas le fils décédé des Todoroki ?

//////////////////////////////////////////////////////////////////

Durant toute la journée je multiplia les activités pour ne pas y penser et attendue son retour pendant des heures beaucouuuuuuup trop longues à mon goût. Je baptisa même le chat "Brownie" (après une réflexion intense bien sûr)
Je m'arrêta quelques fois pour ramasser les bouts de verre des miroirs fracturés et je me demanda la raison de cet acharnement. Perdue dans mes pensées je ne vis pas l'heure et arriver à la nuit tombée, aucunes nouvelles, de même pour le lendemain.

(T/p) : Qu'est-ce tu fou à la fin !
Le chat sursauta quand je m'énerva toute seule, assise avec un plaid sur le canapé. Il sauta de mes genoux et parti l'air de me dire que je ne suis qu'une stupide humaine.
Je lança la télé et un reportage de nouveau sur la ligue des supers vilains s'afficha.

Présentatrice : Nous avons enfin les noms de vilains et des portraits robots de chaques membres ! Himiko Toga...

La tête de la fille qui m'avait agressée s'afficha.

Présentatrice : Jin bubaigawara

Twice apparut.

Présentatrice : Ah nous avons un problème. Le nom de crématorium nest pas dans nos fichiers. Bon ... alors Crematorium ! Ah non... Dabi il semblerais !

Dabi apparut à son tour sur l'écran et je coupa la télévision.

(T/p) : Sale traître.

Dabi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant