Souvenirs

264 16 2
                                    

Enfant : (T/p), viens à la fin !

(T/p) : Quoi !? Vous commencez à tous m'énerver sévère !

Enfant : Aller !

Les phares d'une voiture traversent le tunnel sombre, nous passons en travers de son chemin.

La voiture freine.

Les pneus crissent.

Les enfants hurlent et moi je pleure.

Pleine de sueur je me réveilla les mains tremblantes et les yeux humides. Je souffla pour calmer ma respiration et pris quelques minutes avant d'enfin comprendre ou j'étais. Je me releva le plus calmement possible, m'assit sur le lit et frotta mes yeux, encore ensommeillée.

(T/p) : Encore ce souvenir...

Souvenir Shoto : (T/p) j'espère qu'on se verra avant que je rentre au lycée...

Souvenir Fuyumi : Tu sais, je te considère comme ma sœur !

(T/p) : Fermez là...

Je plaqua mes mains sur mes oreilles qui commençais à bourdonner de plus en plus fort.

Souvenir père : Quel déception...

(T/p) : Mais taisez-vous !

Les souvenirs se mirent à se bousculer de plus en plus si bien que je ne m'entendis même plus penser, leurs voix crièrent, leurs pleurs me firent tomber au sol, recroquevillée sur moi-même.

... : Heu okayyyyy, t'es vraiment de plus en plus bizarre pour moi.

(T/p) : Calme-toi (T/p).

... : Tu fou quoi par terre ?

Les hurlements qui déchiraient mes tympans m'empêchèrent d'entendre qu'une autre voix s'était jointe à la fête, persuadée de faire un autre cauchemar j'attrapa mes genoux, les entoura faiblement de mes bras et me mis en boule en attendant que le carnage cesse.

Je m'endormie sans comprendre.

Et me réveilla dans mon lit, bordée au chaud et la fenêtre ouverte.

;)

Dabi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant