(T/p) : J'ai enfin réussie à trouver le moyen de me faire disparaître de sa mémoire...J'arriva enfin à ladresse donné après quelques jours de ...pause puis j'attendis, longtemps, vraiment longtemps. A la tombée de la nuit je fût dérangée dans mon attente.
... : Bouge je dois passer.
(T/p) : Qu'est-ce que ? T'es qui encu- ?
Dabi me bouscula et je cru rêver. Il se faufila dans un bâtiment face à la route en soufflant et je le rattrapa rapidement.
(T/p) : T'es de l'alliance toi.
Il se retourna rapidement, le regard froid et commença a lever le bras.
Dabi : Tu ferai mieux de dégager d'ici.
Je stoppa son bras, attrapa ce dernier et lui fit une prise, il vola à travers le couloir et je ricana.
(T/p) : Jai besoin de ton aide et je suis pas du genre a abandonné, dommage pour toi, Créma.
Il se releva sur ses coudes et se dépêcha de se remettre debout. Je mattendis à ce qu'il se mette en colère ou qu'il m'attaque mais il me regarda et ricana à son tour.
Dabi : drôle de façon de demander de l'aide. Je suis pas sûr de vouloir accepter.
(T/p) : Tu auras pas trop le choix.
Dabi : Hum. Tu veux quoi ?
(T/p) : Rejoindre l'alliance.
Il explosa de rire.
Dabi : T'es une comique toi. Va te faire.
(T/p) : Tss il a quoi le poulet cramé ?
Dabi : pff.
Je supprima la distance entre nous et leva les yeux pour ne pas parler avec un torse.
(T/p) : Alors tu me montre le chemin ? A moins que tu préfère refaire un petit vol plané ?
Il grogna et tourna la tête avant de reprendre sa route sans un mot.
Je suivi, juste à côté.
Tres vite arrivés, il poussa une espèce de porte cachée derrière une barrière en fer.Toga : Ahhh~ !
Toga me sauta dessus et je fis un bond en arrière avant de faire 3 crises cardiaques.
Voir 4.Toga : Mon amiiiiieeeee !
(T/p) : grrr.
Dabi : Fais gaffe elle mord.
Je me retourna vers dabi et le foudroya du regard.
Shigaraki : Hum ? C'est qui ça ?
(T/p) : Je suis...
Toga : SONOAIDA ! Cest le vilain qui a fait fureur y a pas longtemps ! Elle est trop mimi !
Dabi : pff.
Twice : Oh oui ! Je t'ai vu y a pas longtemps chez ..!
Je lui couvra la bouche de ma main et me tourna vers Shigaraki.
(T/p) : Je veux vous rejoindre.
Shigaraki souffla et regarda Dabi.
Shigaraki : Elle sors d'où ? Tu l'as connais ?
Dabi : Non elle ma sauter dessus pendant que j'arrivais ici.
(T/p) : Je t'ai fait mal, pauvre bichon.
Dabi se rapprocha de moi et me défia de répéter. Je m'apprêtais à lui redire ma phrase quand Shigaraki se leva et se dirigea vers moi d'une démarche mollassonne.
Shigaraki : Pourquoi ?
(T/p) : Pourquoi ?
Shigaraki : Pourquoi tu veux nous rejoindre ?
Tout les membres de l'alliance présents nous dévisagea Shigaraki et moi.
Dabi : Mais quel bordel ! Tu va pas dire oui ?!
Shigaraki leva les yeux vers Dabi.
Shigaraki : Pourquoi pas ? Tu m'as l'air bien protecteur. Un truc à contester peut-être ?
Dabi shoota dans une cannette avant de jurer entre ses dents et de se diriger vers la sortie.
Le chef souffla et balaya l'air de la main.
(T/p) : Je vais te dire pourquoi Shigaraki. Mais en privé.
D'un coup je reçu une salve de flammes bleues.
(T/p) : Hum ?!
Shigaraki : Dabi..
Je me retourna et vis un portail violet aspirer les flammes sans problèmes.
Un homme entièrement en fumée se dressa à quelques mètres et déclara :
BM : Contrôle toi, Tomura n'a pas besoin de subir tes sautes d'humeur.
Il cessa de générer des flammes et je lui dis un doigt avant de déclarer fièrement.
(T/p) : Oui puis évite d'en abuser, Toya.
Il me regarda les yeux ronds comme des soucoupes et je rigola narquoisement en ne le lâchant pas du regard.
Tout le monde me regarda sans comprendre.Shigaraki : J'en ai marre de vos gamineries. Dégage ou jte désintégre.
J'explosa de rire, nerveusement.
(T/p) : Tu ne connais même pas mon alter, j'ferai pas ça a ta place.
Il leva les épaules, découragé.
(T/p) : Je contrôle le temps. En gros je fais ce que je veux avec. Si je le décide, vous ne m'avez jamais connu, ni même vu.
Grand silence.
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
FanfictionIls se détestent, ça c'est sûr, mais jusqu'à quel point ? Venez le découvrir avec nous ! Une recherche d'identité, une trahison incomprise et une bonne dose d'amour vache, parfait. Risque de spoil, vous êtes prévenus cher lecteur ;)