Ces lèvres arrachèrent les miennes, gourmandes et joueuses. Lorsque ces mains se calèrent sur ma nuque et ma hanche droite j'ouvris les yeux et me décala légèrement, brisant ce moment.
Je m'éloigna et il ouvrit les yeux, me regardant fixement et baissant les bras dans un long silence gênant. Un ange passa. Dabi leva la tête et calla ses bras dans ses poches me balançant sèchement un désolé, vissant sa capuche sur sa tête, avant de s'éloigné vers la rue en passant à côté de moi. (Oups me n'en voulait pas hein :) )
(T/p) : Tu fou quoi ?
Ne se retournant pas, il s'éloigna encore un peu plus, quand il eue disparut totalement je shoota dans sa crêpe, totalement humiliée, qui s'explosa sur un gros rochet avant de foncer à l'intérieur chercher mes affaires pour vite partir de cet endroit. Je fourra mes habits dans mon sac, négligemment et referma violement la trappe en grognant devant le bruit.
(T/p) : Et t'avise pas de me suivre, connard.
Je m'engouffra dans la rue quand quelqu'un m'attrapa le bras.
Dabi : Attend tu t'en va ?!
Je me retourna vivement et lui mis une droite, il me lâcha et attrapa sa joue.
(T/p) : Non j'vais à la pétanque.
Je continua mon chemin, très énervée.
Dabi : Pourquoi tu me gifle ? Tu veux que j'te carbonise la gueule ?!
(T/p) : Bah va y essaye !
Je me retourna pour me protéger mais fus surprise de le voir toujours avec sa main sur la joue.
Dabi : Je te fais si peur que ça ?!
(T/p) : Tu viens de me menacer !
Dabi : Tu m'as giflé !
(T/p) : Mais tu t'es barré !
Il grogna et enleva sa capuche d'un mouvement désordonné.
Dabi : Putain mais je te déteste !
(T/p) : Ouais bah comme ça tu me laisse en paix hein, aller salut.
Une énième fois, je me retourna, prête à m'en aller mais je sentis ses bras s'enroulés dans mon dos, sa chaleur se rependit rapidement et il posa sa tête sur mon épaule.
Dabi : Et la bouffe ? J'avais pris ça pour toi.
(T/p) : Bah mange là.
Il resserra sa prise.
Dabi : Non.
Il soupira bruyamment avant de m'embrasser le cou.
Dabi : J'te laisserais pas partir, tu vas pas survivre dehors, sans bouffe et avec les cons...
(T/p) : Et la vraie raison ?
Dabi : Hum... Je te déteste un peu beaucoup mais c'est mieux que d'être seul en plus t'es plutôt intéressante.
(T/P) : Rah tu m'énerve !
Dabi : Aller on rentre. Si t'es sympa je pourrais dormir dans mon lit ce soir ?
Je m'étouffa quand il me fit un clin d'œil pas du tout discret.
(T/p) : Pardon ?!
Il rigola tranquillement et son souffle se rependit sur ma peau.
Dabi : Alors ?
Je le regarda faire les yeux doux et ricana devant sa moue renfrognée.
(T/p) : J'sais paaaaaaaaaas...
D'un coup il se baissa et me souleva dans les airs avant de repartir vers le bâtiment.
Dabi : Le temps que tu te décide je t'emmène !
(T/p) : Mais lâche moi sale !...
Dabi : Stop les insultes ma belle.
(T/p) : Mais ta gueule !
Il me porta quasiment jusqu'à l'entrée et me posa lentement au sol.
Dabi : Alors ? ta réponse ?
Je lui tendis royalement son majeur et ouvris la trappe avant de la refermer devant son nez. Je l'entendis ricaner avant de lui aussi soulever la lourde trappe, il arriva rapidement à ma hauteur et essaya de me rattraper.
(T/p) : Encore une fois ça et j'te bute !
Dabi : T'es pas drôle.
(T/p) : Ouais je sais.
Lorsqu'on arriva en bas des marches il me retînt par la taille, très suspicieux.
Dabi : Attend ne bouge pas, je crois qu'il y a quelqu'un à l'intérieur.
(T/p) : Quoi ?!
Dabi : J'y vais.
Il disparût derrière la porte et quelques minutes plus tard j'entendis une autre voix masculine. Beaucoup trop curieuse et impatiente je tourna la poignée et vis un homme en costume parler avec Dabi de manière joyeuse.
Dabi : Twice, qui t'as permit d'entrer au juste ?
Twice : Personne ! C'était le chat !
Dabi grogna et l'homme prénommé Twice me regarda avant de regarder Dabi, puis moi, puis Dabi, encore moi et il va se faire un torticolis là !
Twice : Je crois que j'vous dérange !
Dabi : Non mais si t'es là c'est pour une bonne raison... Sonoaida attend moi dans le salon, j'dois vraiment être seuls à seul avec Twice.
Twice : ça me dit quelques chose Sonoaida ! Pas du tout !
Un peu déçue je partie tranquillement dans le salon et m'allongea dans le canapé après avoir posée mon sac sur la table, très vite je sombra dans un profond sommeil.
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
FanfictionIls se détestent, ça c'est sûr, mais jusqu'à quel point ? Venez le découvrir avec nous ! Une recherche d'identité, une trahison incomprise et une bonne dose d'amour vache, parfait. Risque de spoil, vous êtes prévenus cher lecteur ;)