Une chance

210 13 11
                                    


Personne ne dit un mot, je tourna de nouveau la tête pour dévisager Shigaraki, il sembla réfléchir assidûment.

Shigaraki : Tu...

Dabi : Tss. Menteuse.

Je souria face à cette remarque.
Toga se rapprocha de moi et sauta de joie avant de tirer la langue à Dabi.

Toga : Moi jveux bien qu'elle rejoigne la famille !

Dabi : non.

Shigaraki : on va faire un vote. Y en a un qui n'a pas encore parlé.

(T/p) : Lezard man et le magicien en exhibitionniste, il me semble ?

Dabi pouffa malgré lui et Shigaraki leva les yeux au ciel avant d'esquisser un sourire mal contrôlé.

Shigaraki : Tu perd des votes tu sais ?

(T/p) : Hum pas faux.

Shigaraki : alors qui est pour ?

Toga : Moi je veux, son alter est trop stylé, en plus elle est mimi !!

Dabi : ....

Lezard : Mouais, pour le moment non.

Magicien : On est en sous effectif, pas le choix.

Shigaraki : Je te rejoins.

(T/p) : 3 à 1... large.

Black Mist : Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose.

Shigaraki : bon, nous sommes à 3 oui et 2 non, Dabi ?

Dabi : Hum.

Shigaraki : Dabi.

Dabi me fixa et tourna la tête rapidement en me voyant le regarder.

Dabi : mouais...

Shigaraki : Hum c'est un oui ou un non ?

Dabi : Non.

Shigaraki soupira.

Shigaraki : Ça aurait été trop beau. Égalité. Twice ne vote pas car, on peux pas trop savoir ce qu'il pense.

Toga bouda a moitié en croisant les bras puis proposa quelque chose.

Toga : On pourrait tester ces capacités ? On sera fixés après !

Shigaraki : Pourquoi pas.

Toga : Youpi, je peux la tester ?

Shigaraki leva les bras en me regardant, attendant sûrement ma réaction. Pour seule réponse je fis un signe de tête négligé avant de regarder Dabi qui s'était avancé vers moi, visiblement très agacé vu la couleur de son teint.

(T/p) : Tu ressemble à une momie, ça va ? T'as l'air... constipé ?

Dabi m'attrapa par le bras et me jeta un regard qui aurait pu carboniser nimporte qui sur place. Il sembla vouloir me dire quelques chose mais ferma la bouche sans commentaire.
De nouveau, tout le monde s'étaient mis à nous fixer et je regarda Dabi fixement, qui n'avait toujours pas retiré sa main de mon bras, visiblement choqué ou complètement atteint au cerveau.

Dabi : Je veux te parler en privé.

(T/p) : Pourquoi pas ici ? J'ai rien à cacher moi.

Il grogna et renforça sa poigne.

Dabi : Tu me donne la gerbe, mais faut qu'jte cause. Maintenant.

(T/p) : Shigaraki je peux faire plaisir à Frankenstein ?

Shigaraki se gratta le cou avant de déclarer que je devrait me battre avec Dabi car, selon lui, ça sera plus "divertissant".

(T/p) : J'vais te le faire bouffer ton divertissement...

Un grand silence s'abattit sur la pièce, à nouveau.

Shigaraki : Si tu arrive à ne pas mourir, ça sera déjà pas mal. Mais on fera ça demain, j'en peux déjà plus de vos histoires... On te contactera.

J'entendis Dabi ricaner juste à côté et le foudroya avant de dégager sa main de mon bras. La ligue se dispersa et la plupart des membres s'en allèrent plus ou moins tranquillement.
Dabi resta collé à moi, même quand je passa la porte et il essaya même de commencer la conversation.

(T/p) : Putin mais lâche moi ! T'en as assez fait là !

Dabi : Et toi tu en as trop dit ! Tu te prend pour qui a dire mon prénom...! On se connait même pas ! Alors comment tu sais...! Enfin ! RAH !

Il pris sa tête entre ses mains et frappa violemment un pauvre poteau innocent dans la rue avec le pied.
Je continua ma route, pas sûre de vouloir lui reparlé maintenant.

Il me rattrapa rapidement et se posta devant moi en me barrant le chemin.

(T/p) : Pousse toi.

Dabi : Non.

(T/p) : Si tu le fais pas je dis à tout le monde que tu as une petite bite.

Dabi : Hein quoi ??!

Il baissa sa garde et j'en profita pour passer en le faisant tomber sur le sol.

Dabi : Tu es une folle enfaîte ! Ou alors on se connait ? Comment tu peux autant me ...?!

Il n'eut pas le temps de finir que je l'écrasa au sol avec ma chaussure.

Dabi : Salo...

(T/p) : il est bon le sol ?

Ce n'est que quand il mattrapa la jambe et me fis basculer à mon tour sur le sol que je perdis mon sourire satisfait.

Dabi : Bah goûte le pour voir.

Je vis flou en me cognant sur le trottoir et entendis juste Dabi se relever et se poster devant moi, d'une démarche peu assurée.

Dabi : Tu mérite que j'te jette du pont ou que je te carbonise la face. T'as encore la force de choisir ?

Dans un ultime effort je tenta de lui répondre mais je perdis connaissance sans avoir pu l'insulter une dernière fois.

Désolée pour mon retard, semaine compliquée :')
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez dans les coms !









Dabi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant