Dabi : Ecoute moi bien ma belle, on va jouer à un jeu.
(T/p) : ça m'intéresse.
Toujours plantée comme un piquet, les yeux fermés et le bas ventre prêt à imploser j'écouta ses paroles se perdre dans l'écho de l'endroit chaud ou je semblais me trouver.
(T/p) : A moins que ce soit ma température corporelle... Par contre pas question que je me laisse faire...
Dabi : Tu dois te retenir le plus longtemps possible d'ouvrir les yeux. Alors ? Facile comme bonjour !
(T/p) : Mouais c'est dans mes cordes.
Dabi : J'espère bien. Sache que je ferais tout pour que tu les ouvres.
(T/p) : ça m'intéresse de plus en plus tiens... Et si je les ouvre ?
Dabi : Hum tu auras un gage. Si en 20 minutes tu ne les as toujours pas ouverts j'aurais un gage.
Je l'entendis rigoler doucement et attendre ma réponse dans un silence inquiet.
(T/p) : Okay.
Dabi : Et bien sûr tu as le droit de bouger, pour le moment.
(T/p) : Pour le moment ?
Je n'eue pas le temps de contester, il prit mes lèvres dans un baiser fougueux et bouillonnant, puis ses lèvres s'aventurèrent le long de ma nuque et il déposa de légers baiser tous plus affamés les uns que les autres. Ayant été prise par surprise j'eu presque faillit ouvrir mes yeux à la première seconde.
Ses mains se mirent à remonter le long de mes courbes et je frissonna malgré moi.
(T/p) : C'est pas dans les règles, je considère ça comme de la triche alors ?
Il grogna contre mon cou avant de mordiller ma peau, visiblement gêné par ma prise de parole.
Dabi : Qui t'as dit que j'obéissais au règles ?
Lorsqu'il replongea pour me mordre encore plus fort que la première fois j'agrippa ses cheveux et grogna à mon tour.
Dabi : Chuuut...
Son murmure se perdit entre les battements effrénés de mon cœur et je sentis, sur mon cou, ses lèvres s'étirés en un sourire espiègle. Difficilement je garda les yeux fermés et me persuada d'être dans un rêve pour ne pas devenir folle. Ses mains attrapèrent facilement ma nuque et il redéposa un baiser langoureux sur mes lèvres, je m'accrocha à sa nuque pour approfondir se baiser et je le sentis légèrement vibrer sous mes doigts. Je rigola doucement quand il s'éloigna pour nous laisser reprendre notre souffle.
(T/p) : Ce n'est pas du jeu, ce que tu fais.
Dabi : Mh, désolé mais tu vas être à moi, ce soir.
Soudain, sans prévenir, je décolla du sol, sentant ses mains sur moi je me retenu de crier (par fierté bien sûr) et très vite je tomba sur une masse moelleuse semblant être une couverture ou un gros plaid.
(T/p) : !
J'essaya de me relever et de reprendre le dessus quand je sentis mes mains être fortement empoignés.
Dabi : Reste tranquille, je sais ce que je fais...
(T/p) : Tu commences à être ennuyant...
Je l'entendis étouffer un rire moqueur.
Dabi : Qu'est-ce que je vais faire à cette bouche si insolente ?...
(T/p) : ... Oh shit.
Dabi : Je pense que tu n'as aucune idée de ce dont je suis capable, aucune.
Mes mains se firent rapidement attachés à l'aide de ce qui me semblait être une corde et je soupira d'aise quand son corps se colla au mien. Ses mains remontèrent sous mon t-shirt et je me mordis la lèvre inférieure pour retenir le gémissement qui souhaitait s'échappé de ma gorge.
Pendant quelques instants il palpa mes formes tandis que j'essayais de ne pas montrer mon désir qui flamboyait de plus en plus, tourbillonnant encore plus fort qu'une tornade bleutée et dévastatrice qu'on aurait coincée dans l'enceinte de mon entre cuisses. Il arracha mon t-shirt dans un geste bestial et mis vite mon torse à nue, ses caresses devinrent plus chaudes et impatiente tandis que son souffle commença à devenir plus saccadé.
Je sentis sa langue glissée le long de mon ventre jusqu'à ma poitrine pour venir en titillée le bout avec ses dents, pendant ce temps ses doigts descendaient lentement, progressivement, jusqu'au bouton de mon pantalon. Cela faisait longtemps que j'avais abandonné mon cœur, pourtant il se mettais à tambouriner dans mon être, plus fort que jamais.
Mon pantalon vola à travers la pièce, ma culotte suivie rapidement son mouvement.
Mon envie en ce moment est si puissant qu'il en devient vraiment douloureux, dans un soupir suppliant j'accrocha mes jambes autour de sa taille.
Dabi : Tu t'autorise à perdre le contrôle parfois ?...
(T/p) : Mh non.
Dabi : Je vais t'aider alors...
(T/p) : Je doute que tu y arrive.
De nouveau il écrasa sa bouche contre la mienne et il mordilla fiévreusement ma lèvre inférieure tandis que ces doigts se perdirent entre mes cuisses. Rien de doux, se fut puissant et les seuls bruits qui sortirent de ma bouche par la suite furent des onomatopées. Ce n'est que quand je le sentis se déshabillé et se mettre entièrement nu que je ne pus me résoudre à rater ce spectacle.
Mes yeux s'ouvrirent d'eux-mêmes et il me fallut quelques secondes pour retrouver la vue. J'étais allongée et attachée sur un large lit recouvert de plaid bleus, Dabi se trouve au-dessus de moi et me regarde, étonné. Je tourna la tête et vis une pièce à moitié éclairée, avec un bureau une espèce de machine bizarre et rouillée, des tapis un peu partout, des bougies, et une barre de pole dance ???
Quand je retourna la tête pour le regarder de nouveau il plongea sa tête dans mon cou et mis une de ses mains devant mes yeux.
Dabi : Tu as perdue...
(T/p) : Laisse-moi regarder oh !
Dabi me mordilla de nouveau le cou et me fit taire d'un seul geste contrôlé, son bas ventre et le mien parfaitement assimilés l'un à l'autre. Il leva la tête pour me regarder avant d'enlever sa main et de s'accrocher au lit pour y aller plus en profondeur. (HUM HUM)
Nos respirations furent de plus en plus saccadés et il ajouta à notre plaisir des baisers plus ou moins bouillonnants de désir. Les yeux ouverts, je pu profiter du spectacle de nos deux corps nus et en parfaite complicités pour mon plus grand bonheur. J'eue toute fois l'impression de parfois le voir sourire, constatant le désir qui été en train de nous consumer. De longues minutes s'écoulèrent et nous nous libérons d'un poids dans une parfaite unisson, peu après que les premiers rayons du soleil traversèrent les fenêtres.
Avachi à côté de moi il jouait avec une mèche de mes cheveux en me regardant d'un air fatigué.
(T/p) : Tu veux dormir ?
Dabi : Mon gage.
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
FanfictionIls se détestent, ça c'est sûr, mais jusqu'à quel point ? Venez le découvrir avec nous ! Une recherche d'identité, une trahison incomprise et une bonne dose d'amour vache, parfait. Risque de spoil, vous êtes prévenus cher lecteur ;)