Un nouveau début (Pdv Dabi)

226 15 3
                                    


Dabi : Hey je suis là ! Ça été un peu plus long que prévu mais jai réussi à men tirer car je suis le meilleur... (T/p) ? Héo ?

Arrivé à la maison et complètement surexcité je me mis à chercher (T/p), bien décidé à lui dire la vérité sur moi et la ligue.
Mon chat se posa sur le canapé et miaula pour réclamer à manger.

Dabi : Salut toi

(T/p) : Il sappelle Brownie...

Je me retourna, un peu pris par surprise.

Dabi : Tu ne m'as pas entendu ?

(T/p) : En effet.

Je déposa la veste nonchalamment, caressa le dénommé "Brownie" et m'approcha d'elle. Je la pris dans mes bras et me reposa quelques seconde.

(T/p) : Tu été où ?

Avec la ligue, en mission mais je ne peux pas lui balancer ça comme ça, pour sa propre sécurité, même si j'en ai envie.

Dabi : En mission.

(T/p) : Tu a pris cher.

Mes vêtements sont sales et arrachés, aussi, de part et d'autre ma veste est brûlé, je porte aussi des marques de coups et d'autres brûlures mais ce n'est que le quotidien.

Dabi : Oui mais tu as l'air beaucoup plus chiante que dab, y a un truc ?

(T/p) : Non rien.

Dabi : Hemm..

Je sens que l'ambiance est tendue, elle ne m'enlace pas et semble aussi droite qu'un piquet.
Elle se détacha de moi et se mis à croiser les bras sur sa poitrine.

Dabi : Faut que j'arrête de loucher hum.

(T/p) : Je pars bientôt.

Dabi : Hein ?

(T/p) : Je vais trouver l'homme fumée et rejoindre la ligue des supers vilains.

Dabi : J'suis pas sur que...

(T/p) : Je pars ce soir.

Elle sortie de la pièce et me laissa, planté dans le salon. Je la rejoigna malgré ses propos plus que cassants et soupira en la voyant adossée au mur à examiné une de mes partitions de piano.

Dabi : Tu est sûre de toi ?

(T/p) : Et toi tu l'est ? Toya Todoroki.

Je grogna et me dirigea vers la sortie, paniqué.
Je me mis à courir aussi vite que possible et je l'entendis soupirer en fermant la porte.

Arrivé dans la rue je ralentis la cadence. Quand soudain je fus projeter dans un immense bain de blanc, quelques secondes plus tard j'etait de nouveau dans mon salon, (T/p) dans mes bras. Je recula vivement et la regarda fixement de plus en plus persuadé de perdre la tête.

Dabi : Qu'est-ce que !...

(T/p) : Je contrôle le temps qui passe pour chaques personne vivante du monde.

Dabi : Tu as fait ça la dernière fois ?!

(T/p) : Cest possible.

Dabi : Pourquoi maintenant ?

(T/p) : Tu crois que je vais te laisser fuir comme un lache ?!

Elle se mit en position de combat et je me pris un méchant coup dans la gueule, puis un deuxième et je tomba au sol, complètement déprimé. Je voulu la carboniser mais le poid de son regard m'empêcha d'esquisser un geste.
Avec un dernier regard brisé elle s'approcha de moi et posa sa main sur mon front, je pris une respiration et mattendis à quelle me redonne un coup mais rien ne se passa, seulement sa main sur mon front.

(T/p) : On se reverra dans la ligue, fils de p***.

J'encaissa ces paroles comme un ultime coup.
Du blanc menvelopa de nouveau.
Puis plus rien.


Dabi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant