Environ 30m plus tard la nuit commença a tombée et je levai les yeux au ciel quelques minutes pour examiner les nombreuses étoiles qui semblait me fixées de loin. Je m'éloignai du bord du toit et entrepris de, de nouveau, me trouvé une planque pour la nuit. Je descendis du haut de l'immeuble et me mis à vagabondé sur le trottoir, j'examina les passants pour être sûr d'être en sécurité et passa devant une vitrine ou des télés projetés les nouvelles de la journée. Je vis que les héros et la police avait trouvé le corps d'un homme en ville, l'homme se serait jeté d'un immeuble suite à sa récente arrestation et mise en examen pour vol. Je souris :
(T/p) : Se suicider pour une mise en examen pour vol, et bah dis donc... Ils ne sont pas allés chercher bien loin pour un simple voleur. Ça ne m'étonne pas. Finalement je lui ai rendu service...
... : Hum hum !
(T/p) : Rho quoi à la fin !?
Je me retournai prête à attaquer. Une gamine blonde qui semblait être au lycée me regardait fixement. Elle sourit comme une cinglée et se mit à dégainée un couteau à dents, à environ 3 mètres de moi. Je ne bougeai pas d'un centimètre et me contenta de lever les yeux au ciel.
(T/p) : je n'ai pas que ça à faire gamine, va tuer quelqu'un ailleurs.
Elle sembla déçue et me répondit calmement :
... : C'est toi Sonoaida ? Moi j'mapelle Himiko Toga !
(T/p) : Contente pour toi.
Je tournai les talons et repartie dans l'autre sens en soufflant volontairement fort. Au moment où je fis le premier pas j'entendis Toga foncer vers moi à toute allure et sentit très vite sa lame dans mon dos.
Toga : Tu seras beaucoup plus belle avec du sang !
(T/p) : tss, tu crois m'avoir blessée ?
Du sang coula légèrement de ma plaie et tomba au sol.
Je me retournai rapidement et rigola :
(T/p) : Tant pis pour toi, on se reverra jamais. Bye la gosse.
Elle fit une tête étonnée et retira son couteau pour m'asséner un autre coup. Je fus plus rapide et ferma les yeux après avoir claquer des doigts.
(T/p) : 15 minutes...
Un flash illumina la rue et je me retrouvai à peine quelques secondes plus tard à contempler les mêmes étoiles en haut du même toit que tous à l'heure, je soupirai doucement et vérifia que mon saut s'était bien passé. Je me tapai dans le dos et je ne ressentie pas de douleur particulière, tous les morceaux de mon corps étaient bien là, à la bonne place et aucune personne ne s'était retrouvée à voyager avec moi.
(T/p) : finalement il a bien payer cet entrainement intensif...
Je me penchai au-dessus du toit et remarqua la vitrine qui diffusé les nouvelles à la télé au loin, quelques minutes plus tard la gamine s'arrêta devant cette vitrine et sauta de joie à la vue du sang de mon ex-partenaire.
(T/p) : Alors c'est qui cette gamine ? Et comment elle a entendu parler de moi au juste... Elle savait à quoi je ressemblais... Mais comment ? Pff, c'est juste une petite criminelle ratée comme les autres, faut qu'jarrète de me prendre la tête pour rien, et vu qu'elle est à ma recherche je vais aller dormir chez un ami, ça évitera que je me fasse plantée pendant mon sommeil.
J'appela Endevor, le numéro 2 des héros et lui demanda de m'héberger pour la nuit, il ronchonna mais accepta rapidement, surement par culpabilité envers mes parents.
(T/p) : Par contre si je grille ma couverture avec lui c'est direct la case prison, faut que j'fasse gaffe. Au moins je vais revoir Fuyumi...
J'attendis que Toga disparues entre deux rue pour sauter dans un taxi et me rentre à l'adresse des Todoroki. Lors ce que j'arriva Fuyumi se jeta sur moi pour me faire manger milles plats cuisinés de sa main et Natsu me proposa de jouer au foot avec lui pour me mettre une raclée. Je dis bonjour à toute la famille y compris Endevor et je finis par Shoto, une graine de héro de 16 ans que j'avais gardé lorsqu'il été plus petit. Je les considère un peu comme ma famille, du moins ça sera le cas jusqu'à ce que je trouve l'alliance des super vilains.
(T/p) : Dis-moi Shoto, comment s'est passé ton retour après le camp d'été ? Maintenant que ton camarade a été secouru et qu'All for one a été capturé tu dois te sentir plus léger.
Shoto : Oui, bientôt j'irai à l'internat et je pense qu'à ce moment-là tout seras différent, et toi ça va ? Tu as l'air épuisée.
(T/p) : Mouais, ça peut aller, quelques insomnies...
Shoto : Je vois, j'espère que tu iras vite mieux. D'ailleurs ce n'était pas ton anniversaire il y a 2 jours ? Je t'ai envoyé un message mais je n'ai pas reçu de réponse.
(T/p) : Oh si ! J'ai cassée mon téléphone il y a quelques jours enfaite !
Non je m'en été juste débarrassée au cas où, pour ne pas être traquée. J'ai un peu de mal à mentir comme ça mais il le faut pour trouver les réponses dont j'ai besoin.
Shoto : Ça te fait quel âge ? 21, 22 ?
(T/p) : 23, mais tu y étais presque !
Je passai une très bonne soirée entourée des rares gens que j'avais aimée et qui m'avaient aimé tout au long de mon existence. Je rigolais, mangea des plats succulents, joua au foot, discuta avec tout le monde et me promis de ne jamais revenir perturbée leurs vies, en choisissant la vie de vilain je choisissais en même temps de disparaitre à tout jamais de leurs esprits. Le temps que j'avais passé ici, les souvenirs, les jeux, les sourires... tout ça devait disparaitre. Je débarrassai la table en évitant de trop y penser et profita du fait d'être seule avec Endevor pour le toucher subtilement, je retournai à la table et fis un câlin à chaque personnes présentes, pour chacun d'eux j'activa mon alter, leurs souvenirs disparus calmement et se perdirent entre mes doigts. Dans un silence ils tombèrent tous doucement par terre, assoupis et fatigués. Je repassai devant la cuisine et vis Endevor calmement endormi, lui aussi.
Je mis mon manteau et les emmena tous dans leurs lits sous la lumière de la lune, les larmes que j'eue envie de laisser couler me rappelait ma vie d'avant, mes moments de joie, mes fous rires et toutes les choses que j'avaient à présent perdue. Les souvenirs défilèrent dans mon esprit, je vis l'amour qu'ils me portaient tous, je vis les anniversaires, je vis toutes nos parties de cache-cache, je vis les bousculades enfantines, je vis tout et puis je ne fis plus rien. Tout avait disparu.
(T/p) : Fuyumi... Natsu... Shoto... J'espère qu'un jour vous me pardonnerais...
Au moment de partir et lorsque je fermai une dernière fois la porte de leurs maisons je leurs murmura un ultime au revoir.
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
FanfictionIls se détestent, ça c'est sûr, mais jusqu'à quel point ? Venez le découvrir avec nous ! Une recherche d'identité, une trahison incomprise et une bonne dose d'amour vache, parfait. Risque de spoil, vous êtes prévenus cher lecteur ;)