Je sentis une légère secousse et me réveilla doucement, Dabi m'expliqua rapidement que Twice été reparti il y a peu et il me fit aussi part de son envie assez pressante de dévorer les fameuses crêpes qu'il avait royalement abandonné.
Dabi : J'en peux plus... Il m'a saoulé...
Il s'affala dans le canapé à côté de moi et pris une grosse bouchée d'une crêpe que j'avais laissé sur la table.
(T/p) : C'est à moi !
Dabi : Ah... bah pfus mainfenant.
(T/p) : Rahhh.
Il avala le reste de la crêpe rapidement avant d'essuyer le chocolat au coin de sa bouche.
Dabi : pleure pas hein.
(T/p) : Ferme là à la fin.
Je me redressai sur mes coudes et le regarda fixement, il stoppa son geste et pencha la tête. Son visage s'illumina et d'un coup.
Dabi : C'est quoi ton alter ?
(T/p) : Heu... j'préfère pas en parler.
Dabi : Hum je suis déçu...
Il attrapa la télécommande et zappa les chaines et tomba sur les informations. Un reportage en direct s'afficha.
(T/p) : Tu ne me force pas à te le dire ?
Dabi me regarda de nouveau, et me grogna un truc du genre :
Dabi : Pas mon style.
Je me concentra sur la télé, rassurée.
Présentateur : En effet, l'association des super vilains aurait encore frappée à...
Visiblement agacé, le visage froid, il éteigna la télé et jeta la télécommande plus loin.
(T/p) : Heu... question stupide mais tu à l'air de vraiment détesté l'alliance des supers vilains, t'as un problème avec eux ?
Dabi : Non je ne les déteste pas, c'est pas ça...
(T/p) : Alors c'est quoi ?
Dabi : Rien d'important laisse tomber.
(T/p) : Qu'est-ce que tu n'aimes pas ?
Dabi : Rien j'ai dit...
Il me regarda de nouveau, le regard pétillant.
Dabi : Tu sais quoi, suis-moi.
(T/p) : Heu, okay...
Il me prit par le bras et m'entraina en dehors du bâtiment, dans la rue qui été à présent plongée dans le noir. Il tourna à deux trois coins et sembla se retenir de courir. D'un coup, il s'arrêta net, il me tira en avant et mis ses deux mains sur mes yeux.
Dabi : Tu me fais confiance ?
(T/p) : Non.
Dabi : Okay, je prends ça pour un oui, avance.
(T/p) : Tss.
Il me fit avancer, passer une porte, monter des escaliers, parfois même m'accroupir pour passer dans des ouvertures étroites, je sentais une certaine ambiance rassurante entre la chaleur de ses mains, la légère brise qui soufflait et la curiosité qui commencer à m'animé. Lors ce qu'on se stoppa il rigola et son souffle chaleureux chatouilla mes oreilles, j'attendis alors qu'il parle mais il ne fit rien et je pris la parole, inquiète de son silence.
(T/p) : Alors ? On est où ?
Dabi se rapprocha de moi et colla son corps a mon dos, toujours ses mains sur mes yeux. Il posa son menton sur ma tête et ne lâcha aucuns mots.
(T/p) : Dabi ?
Dabi : Toya.
(T/p) : Quoi ?
Dabi : Mon vrai prénom c'est Toya.
(T/p) : ça me dit quelque chose.
Il rigola calmement et repris :
Dabi : Je vais retirer mes mains mais garde les yeux fermés s'il te plait.
(T/p) : Si ça peut te faire plaisir...
Doucement il fit glisser ses mains le long de mon visage et en combattant mon envie d'ouvrir les yeux, je les garda clos. Il s'éloigna de moi et sa chaleur suivie rapidement.
Dabi : Tu pourras les ouvrir quand je te le dirai d'accord ?
(T/p) : Tu commences à me faire peur.
Dabi : Tant mieux alors, c'est le but.
(T/p) : ça va encore être long ?
Je sentis sa présence s'approcher encore très vite et il calla son index sur ma bouche.
Dabi : Tu es vraiment insolente tu sais ?...
(T/p) : Pourquoi ? Parce que je ne te laisse jamais avoir le dernier mot ?
Malgré mes yeux fermés j'aurais pu jurer le voir sourire.
Dabi : Pourtant j'ai toujours le dernier mot.
(T/p) : Nah.
Dabi : si.
(T/p) : Non.
Dabi : Bien sûr que si. Après tout je pourrais te faire taire si facilement...
Je lâcha un petit rire moqueur.
(T/p) : Pour ça, il faudrait me bâillonner.
Dabi : Ne dites pas ce genre de chose mademoiselle, on pourrait vous prendre au mot...
Heyyyy, désolée pour mon absence j'avais cours :/ Sinon le prochain chap risque d'être un peu heuuuu.... 🍋🍋Donc âmes sensibles s'abstenir.
Voilà bonne lecture et merci de me soutenir !
VOUS LISEZ
Dabi x Reader
FanfictionIls se détestent, ça c'est sûr, mais jusqu'à quel point ? Venez le découvrir avec nous ! Une recherche d'identité, une trahison incomprise et une bonne dose d'amour vache, parfait. Risque de spoil, vous êtes prévenus cher lecteur ;)