Stop. (Pdv Dabi)

238 13 6
                                    


Dabi : Tu me fais peur tu sais ?

T/p : J'aime te faire peur.

Elle s'éloigna de moi furtivement, en me fixant des yeux.

Mais une boule de poil fit son apparition entre les pieds de mon boureau au regard provocateur.

... : Miaouuu~

T/p : MOHHH ! c'est qui le meilleur chat du monde ?...

Dabi : Elle est complètement gaga..

Je me releva rapidement du piano et le referma d'un coup sec.

Dabi : Tu me le dis si je te dérange ?

Je dévisagea son dos; Assise à croupie, elle s'amusait à caressé le ventre de mon chat, dessinant de petits cercles tout doucement.

Dabi : Elle m'ignore ?

Je m'approcha d'eux, tout en marmonant et alors que je m'apprêtais à poser ma main sur sa tête, le sol se mit à trember.

T/p : QUESQUE !?

Dabi : MAIS ON EST AU SOUS SOL !

Une étagère tomba au sol et des anges s'eclatèrent au sol dans des bruits assourdissant, des feuilles au sol se mirent à voler et tourbilloner partout dans la pièce.

T/p : COMMENT CEST POSSIBLE ?!

Je marcha tant bien que mal jusqu'aux marches et me précipita en haut apres avoir crier à T/p de se mettre à l'abri.
Jarriva à la trappe et l'ouvrit dans un mouvement très peu controlé.
Mes mains commencèrent à brûler de panique, et je vis vite quelques héros se retourner vers moi lorsque je la claqua pour la refermer. Un d'eux était entrain de toucher les murs restants pour les mouvoir et les détruire rapidemment.

Dabi : Vous êtes qui ? C'est une propriété privée !

Héro 1 : Tu crois parler à qui la ?

Héro 2 : C'est le gars de l'alliance !

Dabi : Et merde.

Lorsque qu'ils sapprochèrent de moi je vis rouge et encercla ces 3 abrutis dans une boule de feu, les murs et le sol cessèrent de trembler et le calme revint rapidement.

Enfin...Avec plus de viande grillée.

De retour en bas j'expliqua la situation a T/p.

T/p : C'est normal ça ?

Dabi : Je ne pense pas qu'ils savaient que j'etait ici.

T/p : Chelou.

Dabi : En effet, mais je viens de les calcinés, il faut partir maintenant.

T/p : mais où ?

Dabi : Je n'ai pas qu'une seule planque en ville, mais c'est moins chaleureux..

T/p : et le chat ?

Dabi : Il viens avec nous, il a l'habitude des voyages.

T/p : J'te suis.. C'est la galère s'ils nous trouvent.

Dabi : Toi ça passe encore.

Apres quelques affaires ramassées et le chat mis en cage, on se dépêcha de partir, tout en camouflant l'entrée de la trappe ainsi que la viande fumée juste devant.

T/p : Heureusement que tu as ce gros pull qui te permet de ne pas te faire repérer, pas trop chaud ?

Dabi : Non il fait froid et je suis bien obligé, je suis l'un des plus reconnaissables.

T/p : Hm.. comment tu t'ai fait tout ça ?

Dabi : C'est quoi cette question ? ...

T/p : T'es pas obligé d'en parler tsais, c'était juste comme ça.

Pendant le reste de la journée et même de la nuit, nous avons marchés, l'un portant deux gros sacs et l'autre le chat...

Dabi : Distribution vachement équitable...

...Jusqu'à une vieille maison en face d'un poussiéreux magasin d'antiquités.

Dabi : C'est ici.

T/p : Je vois. Ça a l'air habitable.

Je poussa la porte et entra le premier à l'intérieur. T/p commença à poser le chat mais je lui fis signe d'attendre.
Arrivé à une bibliothèque gavé de livres en tout genre je la poussa su la gauche pour dévoiler une entrée secrète.

T/p : La vache t'es le pro pour les cachettes !

Dabi : après vous, madame.

T/p : Quel galanterie, couillon.

Dabi : Sorcière.

... : Miaouuu~

T/p : Il confirme que tu es un couillon. Après j'dis ça mais j'dis rien~

Dabi : Espèce de traître !

La cachette était ni plus ni moins qu'un appartement, un salon, une salle de bain, toilettes, cuisine...

T/p : Ou est la chambre ?

Dabi : Je te signale, au cas où, que je vis seul, normalement. Je dort sur le canap.

T/p : Gngngngn.

Heyyy, bon je sais.. y a du retard mais pardonnez moi s'il vous plaît ! En plus de ça j'ai dit qu'il y aurait du lemon mais finalement ça ne collait plus avec ce que je voulais, j'espère que vous ne m'en tiendrais pas rigueur, bref merci d'avoir lu !
🥦



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 29, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dabi x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant