POINT DE VUE DE RAVEN
- Tu es sûre de ta décision ? Me demanda Ezarel.
- Absolument, dis-je. C'est tout réfléchi.
L'elfe se tourna vers Nevra, qui était à côté de moi.
- Tu sais comment ça se passe... C'est impossible de préparer des potions clandestinement, vous allez devoir aller me chercher les ingrédients pour qu'ils ne soient pas archivés.
Chaque ingrédient était archivé, et chaque jour, des Gardiens faisaient le compte et surveillaient qu'il n'en manque pas un.
- Vous avez de la chance, la plupart se trouvent au marché ou dans la forêt. Par contre, cette potion, il me faudra trois jours pour la préparer.
- Très bien. Donne moi la liste de ce qu'il te faut, je vais les chercher demain.
Ezarel griffonna quelques mots sur un morceau de parchemin et me le tendis. Il lança un regard lourd de sens à Nevra. Ce dernier soupira.
- Je vais l'accompagner. Tu ne connais pas la moitié de ce qu'il y a écrit.
- Je peux y aller avec Anae.
Un sourire étira le visage d'Ezarel.
- Non, je vais t'accompagner, soutint-il, c'est plus sûr. Il y a des créatures dangereuses qui rôdent dans les alentours. Tu ferais mieux d'aller te reposer. J'ai a parler avec Ezarel.
- Tu pouvais directement me dire « dégage, j'ai pas envie que t'entendes ce que je veux dire. »
- Dégage, j'ai pas envie que t'entendes ce que je veux dire, répéta-t-il froidement.
Qu'est-ce qu'il m'énervait !
- A plus, Ez', dis-je en m'en allant en prenant soin d'ignorer le vampire.
Je m'en allais alors en direction de ma chambre. Quel crétin ce vampire !
Trop perdue dans mes pensées, je me cognai contre quelqu'un.
- Oh, pardon ! M'excusais-je.
Je relevai les yeux et découvrit que je m'étais cognée contre un très joli garçon.
- Non, c'est moi qui m'excuse, dit-il en passant sa main dans ses cheveux noirs. Je ne regardais pas où j'allai. Oh heu... je m'appelle Adam !
Il me tendit sa main pour qu'on se salue.
- Raven. Wouah, si j'avais su qu'il y avait d'aussi beau garçon ici...
- Haha et moi de si belles filles. Tu es nouvelle ? Je croyais qu'on acceptait pas les nouveaux Gardiens en cour d'année.
- En fait, je ne viens pas d'ici, j'ai été contrainte de rester on va dire !
- Vraiment ?
- Oui. Dit moi, dans quelle garde es-tu ?
- Garde de l'Ombre. En fait, j'en suis le sous-chef !
- J'étais pas au courant qu'il y avait des sous-chefs.
- Eh bien maintenant, tu le sais ! Et toi, qui a le plaisir de t'avoir dans son équipe ?
- Toi apparemment. Enfin... Nevra.
- T'en fait pas, il est juste un peu lourd au début mais on s'y fait vite ! Il est sympa.
- Pour l'instant le mot « sympa » n'est pas celui qui me vient à l'esprit quand on me dit son nom.
Il rigola.