POINT DE VUE DE RAVEN
Je fus réveillée par des baisers le long de ma jambe. Je soupirai de bonheur.
- T'étais où ? demandai-je alors que les lèvres du vampire arrivèrent à mes cuisses.
- Chercher le p'tit dej', répondit-il.
Il m'embrassa plusieurs fois la fesse droite, je sentis ses crocs se frotter contre ma peau avant d'y pénétrer, m'arrachant un gémissement de surprise et de joie. Il devait être fier de son coup le fourbe !
- Je rêve ou tu viens de me mordre la fesse ?
Il m'embrassa encore plusieurs fois l'endroit.
- Je veux être sûr qu'il n'aura jamais accès à cette partie de ton corps.
Nevra et sa jalousie... il était vraiment craquant.
Ses lèvres parcoururent mon dos alors qu'il se couchait sur moi. Il m'écarta légèrement les jambes pour venir en moi. Je soupirai... Sa main dégagea mes cheveux pour qu'il puisse déposer de tendres baisers sur mon cou alors que nos corps bougeaient à l'unisson.
- Nevra... On ne devrait pas faire ça...
Il me mordit m'arrachant un nouveau gémissement. Je me cramponnais à mes draps. Ses lèvres ne cessaient de se poser sur mon dos, mes épaules, mon cou... J'exaltais. Je murmurai son nom dans un soupir de plaisir. Il était doux dans ses gestes. Cette douceur, cette tendresse, nous l'avions perdu il y a bien longtemps déjà. Les minutes qui suivirent, qui alimentaient ce plaisir coupable, me firent redécouvrir le Nevra dont j'étais éperdument et fatalement amoureuse. Le Nevra que j'aimais de tout mon être.
J'étais blottie contre lui, la main sur sa poitrine. Son cœur battait sereinement.
Quelqu'un frappa soudainement à la porte. Nous échangions un regard à la fois surpris et apeuré. Personne ne devait savoir qu'on avait passé la nuit ensemble.
- Raven... C'est Ezel. Écoute, je sais que t'as sûrement pas envie de me parler mais...
Ezel ? Je poussai Nevra hors du lit et l'invitai expressément à se cacher dans la salle de bain après qu'il se soit dépêché de ramasser ses vêtements. J'enfilai rapidement un t-shirt et une culotte pour entrouvrir la porte.
- Salut..., fis-je gênée.
Il sortit un bouquet de fleur qu'il cachait derrière son dos. Des fleurs bleues et violettes, mes préférées.
- Je suis désolé.
J'ouvris la porte et pris le bouquet pour l'inviter à entrer. Je ne pouvais décemment pas le laisser sur le pas de la porte. Je priai intérieurement pour que Nevra ne fasse rien de dérangeant.
- Je me suis emporté hier soir... C'est quand je t'ai vu danser avec lui, j'ai cru que... Mais c'était stupide. Enfin... je comprendrais que tu aies encore des sentiments pour lui, c'est normal après tout ce que vos avez vécu mais... Je tiens énormément à toi, je veux pas te voir souffrir par sa faute encore une fois. T'étais dans un état pas possible... ça me faisait mal...
Il semblait tellement sincère... J'étais incapable de lui dire que lui et moi n'irions jamais plus loin...
Comme une idiote et ne sachant quoi dire, je l'embrassai.
- Alors toi et moi, c'est cool ?
- Oui, assurai-je.
- T-tu veux qu'on aille faire un tour ?