POINT DE VUE DE RAVEN
Allez, concentre toi. Concentre-toi Raven ! Des flammes violettes, des flammes violettes...
- Bordel ! Je n'y arriverais jamais, râlais en donnant un coup de pied à ma table de nuit.
La pleine lune était la seule source de lumière pendant la nuit à Eldarya. Ses rayons blancs passaient sans difficulté à travers ma fenêtre, je n'avais pas besoin d'allumer de bougies. Je voyais très clair. Et j'entendais aussi très bien les gémissements de la copine du vampire qui me sert de voisin.
- Mais elle peut pas se taire celle-là ?!!
Tiens donc, mes mains sont recouvertes d'une aura violette. Je m'énervai encore plus. Quel crétin ce Nevra ! Hors de question que je reste une seconde de plus à entendre les miaulements insupportables de son écervelée de pseudo-copine. Je sortis en claquant la porte et me dirigeai vers le couloirs des Absynthe. Je me cognai contre quelqu'un.
- Aïe !
Je me massai le front en relevant les yeux.
- Anae ?
- Raven ? Qu'est-ce que tu fais là ?
- Et toi ? Dis-je. Tu n'est pas couchée ?
- Non, sourit-elle. J'attends quelqu'un figure-toi... !
- Sérieux ?! C'est qui ?
- Je te raconterai demain matin au déjeuner. Pour l'instant, je ne veux pas trop que ça s'ébruite ! Qu'est-ce que tu fais dans les Absynthe ?
- Je vais voir Ezarel.
- Ezarel ? En pleine nuit ? Ça pourrait porter à confusion, surtout depuis que tu as embrassé Valkyon... Qu'est-ce que vous allez faire ?
- Je veux juste me changer les idées.
- Tu vas te faire renvoyer !
- J'attends de voir ça !
- Je t'aurai prévenue, rebelle !
On se salua et je pris la direction de la chambre de l'elfe. Je toquai et je dû insister plusieurs fois pour qu'il vienne m'ouvrir.
- Raven... Qu'est-ce que tu fais là ?
Je le poussai gentiment et entrai avant de m'asseoir sur son lit.
- Ça ressemble à une proposition indécente..
- Très drôle, Ez' ! Je ne suis pas venue pour ça !
- Pas encore ! J'aurai pas dit non.
J'étouffais un rire et le Chef de la Garde Absynthe vint s'asseoir à côté de moi.
- Qu'est-ce qui se passe p'tite humaine ?
- Je peux dormir ici ? J'en ai ras-le-bol d'entendre les aboiement de l'autre garce.
- Non mais je rêve ! Tu croyais quand même pas que j'allais te laisser mon lit !
- S'il te plaît !
- Non. Non non et non ! Tu n'as vraiment aucune gêne ! T'es venue me réveiller pour ça ?!
- Pour me changer les idées aussi. Je suis un peu énervée.
- Pourquoi ?
- J'en sais rien. C'est Nevra, il me met hors de moi, même quand il ne fait rien !