Chapitre 33

77 9 18
                                    

 POINT DE VUE D'EZAREL

Nous avions passé des heures à essayer de découper correctement la fourrure du BlackDog de façon à ce que l'on puisse rentrer dedans et le contrôler comme si nous étions lui. Nous avions également utilisé des morceaux de bois trouvés dans la pièce pour faire tenir la bête debout. C'était devenu une véritable marionnette.

- Si on sort pas de cette salle au plus vite, je vais finir par mourir à cause de cet odeur insupportable ! râla la succube.

- C'est bientôt fini, dis-je le plus calmement possible.

J'arrêtai ce que je faisais pour la regarder en souriant bêtement. Elle faisait au mieux pour nettoyer la tête du monstre. La succube leva la tête vers moi pour me montrer fièrement qu'elle avait finit.

- Je te rappelle que c'est toi qui va la porter, souris-je. T'as pas intérêt de te plaindre.

- Je sais ce que je fais, Ez'. Mais pourquoi c'est moi qui vais devant ?

- Parce que tu vois beaucoup mieux que moi dans le noir. Il faut qu'on sorte d'ici au plus vite.

- Tu te fous de ma gueule ?

Je la regardai, incrédule.

- Je croyais qu'on était la pour le sang du BlackGallytrot. On repart pas sans.

- Non, c'est trop tard. C'est trop risqué. On a plus aucune chance.

- Pas question de partir d'ici sans cet échantillon, insista-t-elle. J'y vais sans toi s'il le faut. Si on rentre tout de suite, je sais que tu ne franchiras pas les portes du Refuge avec moi. Je te laisse pas tomber.

- Pourquoi ? Pourquoi ne pas accepter la vérité ? En plus, on ne sait même pas si le remède fonctionnera.

- Non mais tu t'entends quand tu parles ?! Tu me déçois vraiment. Tu sais quoi ? Je sais pourquoi tu m'a choisi moi.

- Parce que t'es la personne la plus chiante que je connaisse.

- Parce que je suis une tête de mule. Je n'abandonne jamais, je suis prête à tout pour atteindre mes objectifs. Tu savais que t'aurais besoin de moi pour t'obliger à aller jusqu'au bout. Alors maintenant on va jusqu'au bout.

Elle enfila la tête du BlackDog.

- Alors ? Comment je suis ?

- Monstrueuse.

- J'ai jamais fait quelque chose d'aussi dégoûtant de ma vie.

POINT DE VUE DE NEVRA

Après avoir pique-niqué et passé l'après-midi au Lac à la Cascade de Diamants, j'emmenai ma Princesse au Bar Rouge pour lui offrir sa bière qu'elle m'avait tant réclamé.

- Salut beauté ! s'exclama une voix qui m'insupporta dès que je l'entendis. Bonsoir Nevra.

- Ah, les douces voix de l'enfer... soupirai-je en en enfouissant ma tête dans le cou de ma brune.

- Nevra... sourit-elle.

Elle dégagea ma tête en empoignant mes cheveux.

- Salut Ezel ! Ça faisait longtemps.

Pas assez longtemps à mon goût.

- Qu'est-ce que tu deviens ?

- Rien de spécial. J'ai repris le cours de ma vie normal, sourit-elle.

Eldarya BEFORE (oui oui, l'original)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant