Chapitre 22

79 11 2
                                    

 POINT DE VUE DE NEVRA

La Kitsune brisa d'une main le vase qu'elle tenait. Des gouttes de sang tombèrent sur le sol. Elle ne semblait pas avoir mal et n'y fit pas attention.

- Pourquoi est-ce que tu ne l'as pas capturé ?! gueula-t-elle.

- Je te l'ai dit : ce lâche a fui dans les airs.

- Tu aurais dû le poursuivre !

- J'aurai bien voulu mais je ne sais pas voler, dis-je le plus sérieusement du monde.

Miiko souffla fort par le nez.

- Et c'est tout ce que tu sais ? Qu'il voulait emmener Raven ?

- Oui.

- Elle ne t'a rien dit d'autre ?

On en a pas vraiment parlé à vrai dire... Je ressens encore le goût de ses lèvres contre les miennes, son délicieux parfum qui-

- Nevra ! m'appela Miiko en claquant des doigts devant mon nez.

- Je lui demanderai d'autres infos tout à l'heure, répondis-je en reprenant mes esprits.

- D'autres infos ? Rigola Ezarel. Des infos tu veux dire ! De toute façon, je suis prêt à parier tout mon miel qu'elle ne sais rien du tout.

- C'est pas la première fois qu'elle le voit, lança Valkyon désinvolte. Elle en sait même peut-être plus que nous.

- C'est n'importe quoi ! m'énervai-je. Si elle l'avait vu, elle me l'aurait dit.

- Ah oui ? fit ma cousine le ton sournois. Tu en es sûr ? Après tout, peut-être qu'elle essaie de le protéger.

- Arrête. Je lui fais confiance.

- Et elle te fait aussi confiance, ajouta Valkyon. A toi de récolter toutes les informations dont on a besoin.

- Raven n'est pas notre ennemie.

- Ça, on ne peut plus en être certains.

- Je ne suis pas d'accord avec vous, me soutint mon meilleur ami. Je pense qu'on peut lui faire confiance.

Miiko nous toisa du regard.

- Je faisais confiance à Halan.

Personne n'osa répondre quoi que ce soit. Elle alla s'appuyer sur une rambarde de la salle, la tête baissée, sa main posée sur son front.

- Allez-vous en, parla-t-elle le ton faussement calme.

Mes deux collègues et moi sortions de la salle et marchions machinalement vers la cantine.

- J'arrive toujours pas à croire qu'elle ait pas tourné la page, soupira Ezarel.

- Elle s'en remettra, répondit Valkyon toujours aussi intransigeant.

Nous rentrions dans la cantine et nous arrêtions à l'entrée. Je vis qu'Ezarel regardait ma cousine qui était assise à une table avec ma princesse.

- Pourquoi elles sont assises à notre table ? râla l'elfe.

- Peut-être parce qu'il n'y en a aucune de libre... et qu'on a déjà déjeuné.

- Il faut aller récolter des informations, dis-je en me dirigeant vers elles.

POINT DE VUE DE RAVEN

Je fut réveillée par une personne qui frappait à ma porte. J'aurai aimé que ce soit Nevra, mais lui, il serait entré sans demander ma permission. Je me levai et allai ouvrir pour voir ma meilleure amie.

Eldarya BEFORE (oui oui, l'original)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant