Hey ♥
Désolée de ne pas avoir posté hier, je n'avais pas du tout le temps :)
POINT DE VUE D'EZAREL
Anae s'était endormie dans les bras. Je me sentais bizarre quand je la touchais. Ça me plaisait mais ça me dérangeait en même temps. C'était comme si j'étais à l'extérieur de mon corps et que je me voyais enlacer une personne qui ne représentait rien à mes yeux. Pourtant, le Ezarel que je voyais la serrait fort contre lui, il voulait à tout prix la protéger.
La nuit était tombée depuis une heure déjà. Au QG, il devait être un peu plus de midi, je me demandait ce que pouvaient faire mes amis. J'ai hâte de pouvoir revenir, enfin... si je m'en sortais vivant.
Je réveillai doucement la succube.
- Il fait nuit, murmurai-je.
- Est-ce qu'il sont endormis ? Demanda-t-elle encore fatiguée.
Je me levai dans un soupir et regardai à l'entrée de la caverne.
- Certains oui, d'autres non.
- C'était évident qu'ils n'allaient pas tous dormir, dit-elle en me rejoignant. Alors on le tente ?
- J'ai dit que c'était ce soir ou jamais alors pas question que je me dégonfle ! Tu viens ou tu restes ?
- Je viens, quelle question !
Elle retourna près de nos affaires et pris son épée, son arc ainsi que le mien. Elle me le tendit avec mon carquois.
- Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser seul ?
Elle plongea son regard dans le mien, l'air triste. Je lui rendis le même regard avec la même intensité.
- Si c'est les derniers instant de ma vie sache que je suis heureux de les passer en ta compagnie, avouai-je.
- Moi aussi, Ezarel...
Pourquoi est-ce que j'avais soudainement envie de l'embrasser ? La peur peut-être.
Je détournai le regard pour penser à autre chose.
POINT DE VUE DE NEVRA
Ma princesse, pour se changer les idées avait décidé de participer à l'entraînement de ma Garde aujourd'hui. Je la regardais de loin faire quelques enchaînements avec Galatéa.
- Capitaine Nevra ? M'appela une voix que je reconnu immédiatement.
Une seule femme m'appelait de cette façon avec cette voix atrocement aiguë.
- Erys ! dis-je le sourire charmeur sans pour autant quitter ma princesse des yeux. Que puis-je faire pour toi ?
- Il y a quelque chose que je dois te dire sur Raven.
- Je t'écoute.
- Eléa n'ose plus croiser son chemin. Elle n'ose même plus te regarder parce que Raven la persécute et la menace !
Je la regardai droit dans les yeux.
- Je déteste les mensonges, Erys.
- Ce n'est pas un mensonge. Il y a à peu près deux semaines, Raven attendait Eléa dans sa chambre. Elle m'a dit qu'elle l'avait narguée, menacée tout cela en brûlant toutes les photos qu'elle avait conservée d'elle et toi.
Je soupirai. J'étais obligé de l'écouter parce que j'étais Chef de Garde mais je savais pertinemment que Raven ne ferait pas une telle chose.
- Et c'était quel genre de menaces ?