Chapitre 15

74 11 10
                                    

 POINT DE VUE D'EZAREL

Miiko, Leiftan, Valkyon, Nevra ainsi que Raven et moi étions dans le manoir des Von Eld. Qui d'autre que la famille est mieux placé pour nous venir en aide ? Au moins, on était sûr que personne ne viendrait nous provoquer ici. Après avoir expliqué la situation à tout le monde, les tensions s'étaient légèrement calmées.

- Je vais le tuer !

- Nevra... soupira Miiko. C'est une idée très tentante mais si on fait ça, c'est plus le QG qui sera à notre dos mais tous les peuples de l'Alliance. J'ai envoyé Starke à Huang-Hua pour lui expliquer la situation.

- De toute façon, ce n'est qu'une minorité de gens qui se sont retournés contre nous.

- Mais votre fuite ne va pas arranger les choses, fit Abraxas. Ils vont réellement perdre foi en vos capacités.

- On va trouver une solution, assura la Kitsune.

- Ouais bah faut la trouver vite parce que si Raven ne bénéficie plus des soins d'Eweleïn, elle ne se réveillera jamais.

- Sérieux c'est dégoûtant, on croirait transporter un cadavre.

- Ez', me rappela Bellatrix. Qu'est-ce qui lui est arrivée à cette pauvre fille ? Pourquoi ne l'avez-vous pas laissée là-bas ?

Tous les regards se portèrent sur Nevra.

- C'était dangereux de la laisser là-bas, expliqua-t-il. Adam sait qu'elle est de notre côté.

Joli mensonge.

- D'ailleurs, je vais voir si son état est stable, ajouta-t-il en se dirigeant vers l'étage.

Nevra avait décidé de mettre Raven dans sa chambre. Il avait prétexté que c'était pour elle le meilleur endroit pour se reposer. Je savais pertinemment que c'était juste un moyen d'être sûr qu'elle soit auprès de lui. Je ne pensais pas qu'il serait autant affecté.

- C'est a elle qu'appartenait le sang qui l'a sauvé ? Devina la mère du vampire.

Je hochai la tête en silence.

Deux jours plus tard, nous apprîmes qu'Adam menait une politique de terreur. Il avait interdit à quiconque suspect de se rallier à notre cause de sortir du palais. Par chance, Eweleïn avait réussi à s'enfuir à la demande très insistante de Nevra. Dès qu'elle eut franchi la porte il l'emmena examiner celle que je considérais comme ma meilleure amie.

- Elle va bien, dit-elle tout simplement. Elle va mieux, beaucoup mieux. Je me demande d'ailleurs comment elle a réussi à absorber le poison aussi rapidement.

Mes yeux se tournèrent automatiquement vers Nevra. J'étais persuadé qu'il n'y était pas pour rien. Il a dû filtrer le poison lui-même. Il en serait capable.

- Quand tu pourras la réveiller ?

- En fait, j'ai déjà commencé le processus de réanimation. Elle devrait ouvrir les yeux d'ici demain maximum. Mais je vous préviens, il ne faut pas la brusquer.

- Merci beaucoup Eweleïn, la remercia Valkyon.

- Vous pouvez rester ici le temps que vous le désirez, l'invita Bellatrix. C'est avec plaisir que nous vous prêterons des appartements.

- Merci infiniment, Bellatrix.

Le lendemain, Leiftan avait décidé de demander un rassemblement dans un des bar du Refuge. Plus d'une centaine de personnes étaient présentes.

Eldarya BEFORE (oui oui, l'original)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant