4 ans plus tard.Paris, Aéroport d'Orly
Lundi 01 juillet
17:38 {heure française}.Pdv Aïden
??: Tu vas beaucoup nous manquer poulette.
Aïden: Vous aussi.
L'AVION EN DIRECTION DE SÉOUL CORÉE DU SUD EST PRÊT À RECEVOIR SES PASSAGERS.
Aïden: Calin collectif.
Ils se firent tous un câlin.
Et oui 4 ans sont passés depuis mon genre d'enlèvement. 4 ans que je n'ai pas vu Jimin, Yoongi et mes boys. Mais bon j'étais avec Chanyeol mon autre frère et son gang Exo. Il m'a entraînée et maintenant je suis un peu plus, comment dire, forte. J'ai réappris à sourire et maintenant oui j'ai des émotions.
Aïden: Salut les gars.
Les gars: On se reverra.
Puis la jeune femme partit vers son avion. Jimin l'attendait à l'aéroport. Elle a quand même hâte de les revoir.
11h de vol plus tard.
Enfin je rentre chez moi. En sortant de l'avion beaucoup de gens me regardent mais je n'y prête pas trop d'attention. Je cherche surtout mon frère. Je suis habillée comme ça.
??: AÏDEN MA POULETTE.
La jeune femme se retourna et vit son frère courir vers elle. Ils se prirent dans les bras.
Aïden: Comment tu vas mon frérot ?
Jimin: Bien et toi ?
Aïden: Ouais plus que bien.
Jimin: Ça se voit quitter la Corée t'a fait beaucoup de bien tu t'es embellie.
Aïden: J'ai retrouvé mes sentiments c'est surtout ça.
Jimin: Bon on rentre à la maison y'a des personnes qui ont hâte de te voir.
Aïden: Moi aussi.
Il montèrent dans la voiture direction sa maison. Pendant le trajet ils se sont racontés leurs vie depuis trois ans. Jimin était vraiment heureux de voir comment la jeune femme était devenue. Chanyeol n'avait pas menti.
Ils sont arrivés. En rentrant, trois personnes sautèrent dans les bras de Aïden.
Aïden: MES BOYS
VOUS LISEZ
•why• // J.Jk
FanfictionNote de l'autrice: S'il vous plaît ne lisez pas cette merde vrmt ewwww !!! Profitez de toute les autres magnifiques romances existant sur cette plateforme !! Cœur sur vous 💪🫦♥️ La vie de cette jeune fille était une attraction sans fin. Jamais elle...