Mercredi 28 septembre
08h56Pdv Jungkook
Depuis hier soir Aïden n'as rien dit de plus. J'avoue je suis encore sous le choc qu'elle ai prononcé mon prenom mais ceux de tout le monde après. On avait compris qu'en faite elle ne pleuré pas du tout de douleur mais juste d'amusement.
Personne ne comprenais rien, on aurait dit clairement une folle.
Après qu'elle est dit mon magnifique nom elle s'est évanoui et depuis elle ne s'est pas réveil.Aïden: SEONGHWAAAAAAAA!!!
Et bah voilà maintenant elle est réveillé.
Seonghwa: Oh non elle l'a découvert!
Yoongi: T'as fait quoi?!
Seonghwa: J'ai lavais son doudou.
Felix/San: Oh le con!
Bangchan: Tu t'es bien foutu dans la merde.
Jungkook: Excusez moi de tout casser mais c'est pas normal!
Wooyoung: Quoi donc?
Jungkook: Y'a quelques semaines elle était encore entre la vie et la mort et maintenant tout est redevenu comme avant.
Jin: C'est de chose qui arrive et c'est justement beaucoup mieux comme ça!
Jimin: SEONGHWA COURT!
Pdv Aïden
C'est quoi cette odeur imonde sur mon doudou!
Qui a osé. Si je me souviens bien maman Seonghwa est la dernière personnes à avoir fait la grande lessive du l'année! Et pendant plusieurs mois je n'avais pas mon doudou. Je vais le tuer ce batard mais d'abord il faut que j'arrive à me lever de mon lit.
Depuis hier soir, c'est comme si rien ne s'était passé, je vais super bien.!La jeune fille posa ses pieds à plat sur le sol et se leva mais la chute était assuré. Boum! Elle se retrouva en étoile de mer au sol.
Aïden: Putain ta mère! Le sol est dure sa grand mère! En vrais je suis bien là...
Non je dois buter SEONGHWAAAAAAAA!!Aïden réussie au bout du 15ème essaie à se lever et tenir en équilibre. Un fois mit sur pâte direction la cuisine.
Une fois arrivé il y avait plus personne. Avant qu'elle arrive elle avait très bien entendu 《Seonghwa court!》sauf qu'elle ne peut pas courir ! Merde mais c'est pas à elle que l'on a demandé de courir!Aïden: ECOUTER MOI BIEN BANDE DE PETIT ENCULÉS. QUAND J'AURAIS TERMINÉ MA DOUCHE JE VOUS CASTRÉ TOUS UN PAR UN! MEME TOI JUNGKOOK!
Elle se dirigea donc vers la salle de bain.
Tout le monde sorti de sa cachette.
Pdv Seonghwa
Seonghwa: Putain elle fait plus peur qu'avant. Dans quel merde je me suis foutu.
Taehyung: Je te le fait pas dire!
Ellipse de sa petite douche.
Pdv Aïden
Bon comment je m'habille.J'ai aps d'habille... BINGO!
Bon quelque étirements. Les hanches, gauche et droite. Et s'est parti pour niquer des mères!!
Oh tout le monde parle sans moi.
Aïden:Comment vous allez mes amours?
Jimin: Une revenante de la mort. Il est comment Lucifer? Tu sais que tu nous a fait la peur de notre vie
Jungkook: Abuse pas quand même.
Aïden: Un conseil ferme ta gueule! Et sinon ouai je sais. Mais l'importance est que je sois vivante. Et Lucifer une bombass. Seonghwa!!
Seonghwa: Salut ma poulette.
Un sourir nerveux apparaît sur le visage de Seonghwa.
Aïden: Tu sais que je vais te buter? Et les autres aussi mais d'abord toi maman.
Seonghwa: Tu n'oserais pas voyons. Tu m'aime trop.
Aïden se jeta sur Seonghwa pour essayait de l'etrangler mais Bangchan la tenais pas le haut.
Seonghwa: Et Oh du calme tu reviens d'entre les morts.
Aïden: C'EST PAS UNE RAISON! BANGCHAAA-
DING DONG
Yoongi:Bon au lieu de gueuler vat ouvrir.
Aïden: Gniagnia.
Bonjours les coco. Rentré mes bébé.
Enhypen: Bonjours tout le monde.
Les 7 chouchous venaient d'arrivée à la demeure.
Sunoo: Tu es de nouveau sur pied Aïden! Je suis content. La maison sans toi était calme.
Aïden: Je sais je sais mais je sais aussi que toi et Niki m'était l'ambiance à ma place!
Niki: Tu peux compter sur nous.
Aïden: Bon je suppose que vous êtes venus pour vous entraîner.
Heeseung: Exactement madame
Aïden: Wouaw ''madame'' ta cru que j'avais 40 ans frèro. Appel moi Aïden.
Heeseung: Oui compris c'est juste l'habitude.
Aïden: Cute! Bon allons rejoindre les autre!
Sunoo: C'est parti!
To be continued...
VOUS LISEZ
•why• // J.Jk
FanfictionNote de l'autrice: S'il vous plaît ne lisez pas cette merde vrmt ewwww !!! Profitez de toute les autres magnifiques romances existant sur cette plateforme !! Cœur sur vous 💪🫦♥️ La vie de cette jeune fille était une attraction sans fin. Jamais elle...