3 mois plus tard
Pdv Aïden
Ça fait maintenant trois mois que je vis seul dans ma villa. Qu'elle tranquillité. Mes boys viennent beaucoup me voir pour s'assurer que je me sent pas seul. Et au contraire je suis très bien Fly et mort il y a deux jour. Je suis pas très bien mais bon j'ai décidé de m'en acheter un nouveau. Avec Jungkook on c'est vachement rapproché. Quand je suis avec lui je me sens bien. Et petit à petit j'ai un sentiment étrange qui vient dans mon ventre quand je suis avec lui mais bon passon à autre chose la je suis en route vers la spa.
Une fois arriver la jeune rentra et alla voir le chien qui restera à ses cotés.
Aïden: Aww comment je vais fair ils sont tous trop mignon.
Elle continue de marche jusqu'à un chien qui attirera sont attention direct.
Aïden:Okey mon chou maintenant tu m'appartiens. MADAME JE PREND LUI!
La dame: Tres bien mademoiselle son nom est Lyno il est née il y a juste 3 mois et ses maîtres l'ont jeter au milieu de la route.
Aïden: Comment on peut faire ça à un si belle être.
Madame: Je vois qui vous aime déjà.
Aïden: Je ne l'aurai aps pris si il m'aimer pas voyons.
Madame: Bon très bon suivez moi on vat signer les papiers.
La jeune femme suivait la dame signa les papier et monta dans sa voiture accompagnée de son nouveau acolyte.
Aïden: Comment ut vas mon bébé. Moi je suis Aïden t'as nouvelle maman.
Le chien la regarda avec admiration puis elle démarra direction chez elle.
Aïden: Regarde petite crotte ton nouveau chez toi!!
Aïden et Lyno passèrent leur nuit à se câliner et tout. Puis elle alla dormir dans son lit et lui dans celui de jk.
Pdv Jungkook
Tien je passe devant chez Aïden je vais lui faire un coucou.
Toc! Toc! TOC!
Woof Woof
Hein ? Atend Sky n'est pas mort il y a trois jours. Il faut que je rentre de toute façon j'ai les double
Le jeune rentra et appela Aïden mais il l'as trouva dans son lit. NU. Atend atend non c'est pas possible. Il regarda encore une fois et si elle était bien nu.
Et merde j'aurais jamais dû voir ça il faut que par-
Aïden: Jungkook qu'est-ce que tu fais la.
Dit elle complètement endormieJungkook: Je voulez te faire un coucou comme je passé devant chez toi mais dors je pars.
Aïden: Ouais... tu peux dormir dans ta chambre si tu veux. T'inquiète Lyno n'est pas méchant il aime juste bien ton lit.
Jungkook: Et je peux juste savoir qui est Lyno?
Aïden: Mon chiot.
Jungkook: Ok bonne nuit princesse.
Aïden: Oui bonne nuit mon lapin bisous.
Jungkook:' Bisous.
Bon maintenant je vais dans ma chambre car oui j'ai un chambre ici.
Eb arrivant dans sa chambre un mini chiot etais allongé sur son lit. Awww trop chou.
Jungkook: Coucou toi.
Jungkook allé caressé le chiot mais lui ne voulu pas et lui aboyé dessus.
Jungkook: Wow calm down puppy je veux te caresser. Et aussi pousse toi un peut.
Le chiot ne se poussa pas donc c'est Jungkook qui le poussa doucement mais le chien est venu s'allonger sur lui. Tant pi.
Le lendemain
Pdv Aïden
Haaa je vais aller voir mon bébé dans la chambre Jk
La jeune femme courait jusqu'à cette chambre mais lorsqu'elle ouvrit et tomba sur Jungkook et Lyno allongé face à face. Aww beaucoup trop de MIGNONNERIE mais ça reste mon chien.
Quand la porte c'est ouverte Lynon avis ouvert les yeux donc Aïden le prenne et laissa Jungkook dormir.
La jeune femme alla dans la cuisine et préparé le petit-déjeuner avec son chien quand une tête pas dutout réveillé arrive devant elle.
Aïden: Wouaw t'as vu ça Lyno comment il fait peur des le matin.
Jungkook: Je t'emmerde avec politesse.
Aïden: Moi aussi je te love mon lapin tu veux du café?
Jungkook: Non.
Aïden:' Ohh oui c'est vrais le petit bébé veut son lait à la banane désoler.
Jungkook: Gnagna.
Aïden: Putain la tronche de mafieux.
Jungkook: Ta gueule.
Aïden: Bon je te laisse avec lui Lyno je vais prendre ma douche.
Elle fit un bisoux à don chien et alla dans sa salle de bain
Lyno
To be continued...
VOUS LISEZ
•why• // J.Jk
FanfictionNote de l'autrice: S'il vous plaît ne lisez pas cette merde vrmt ewwww !!! Profitez de toute les autres magnifiques romances existant sur cette plateforme !! Cœur sur vous 💪🫦♥️ La vie de cette jeune fille était une attraction sans fin. Jamais elle...