Je suis rentrée à pied. Putain j'en peux plus pourquoi il a choisi le café à 27km de la maison. SALE CON! IL EST 3H DU MATIN!!Enfin ma maison d'amour. Je vais le goumer il est où. Je ne sais même pas où est sa chambre.
Aïden: JUNGKOOK!!!!!! JE VAIS TE TUERRRRR.
Jungkook: Oh tient, une connasse. Ça va pas trop mal aux jambes ?
Aïden sauta sur Jungkook et se retrouva à califourchon sur lui en train de l'étrangler.
Jungkook: Mais t'es folle!
Dit-il froidement
Et d'un coup elle se retrouva posé caca sur le canapé et vit le jeune homme partir comme si de rien était.
Aïden: Jk...
Jungkook: Quoi!
Aïden: Je peux te parler?
Jungkook: Va parler à ton prince charmant sur ton téléphone moi je vais me coucher.
Aïden: T'ES SERIEUX!
Jungkook: QUOI! OUI JE LE SUIS JE SUIS RESTÉ 2 PUTAIN D'HEURES À TE REGARDER EN TRAIN D'ÉCRIRE À UN MEC QUE TU CONNAIS NI D'ADAM NI D'EVE!
Aïden: QU'EST-CE QUE ÇA PEUT BIEN TE FOUTRE.
Jungkook: OUAI DE TOUTE FAÇON! C'EST DE MA FAUTE C'EST MOI QUI RESPECTE PAS UNE PERSONNE QUI L'INVITE QUELQUE PART. SUR CE BONNE NUIT AÏDEN.
Aïden: OUAI! C'EST ÇA VA TE COUCHER SALE CON.
le jeune homme ne répondit même pas et monta dans sa chambre.
Aïden: putain mais qu'il est con c'est pas possible je peux même plus parler à quelqu'un qui s'intéresse à moi.
Pendant toute la nuit Aïden a pensé à la dispute avec jk. Pourquoi se sent-elle comme ça ? Elle s'est déjà disputé avec quelqu'un mais là ce n'est pas pareil.
Pdv Jungkook
De son côté Jungkook aussi ne dormait pas et pensait à cette dispute. Pour lui c'est sûr il l'aime cette femme. Mais comment lui dire qu' elle est si compliquée et bête. Argh... Elle l'énerve mais il l'aime. Putain y'a plein de filles et il faut qu'il tombe amoureux de la plus dure.
TOC! TOC! TOC!
Jungkook: C'est qui?
Aïden: moi...
Dit-elle la voix tremblante.
Jungkook: Entre! Tu veux quoi ? Et pourquoi tu pleures ?
Aïden: Pardon... J'ai été bête.
Jungkook: C'est une raison pour pleurer.
Aïden: JE PLEURE PAS COMME ÇA!
Jungkook: Hey pas la peine de crier jeune femme, alors pourquoi tu pleures ?
Aïden: Je sais paaas. Je peux dormir avec toi ?
Jungkook: QUOI?
La jeune femme n'attendit même pas la réponse et alla s'allonger dans le lit de Jk.
Jungkook: Tu fais quoi?
Aïden: Une pétanque.
Jungkook: haha très drôle. Vraiment.
Mais elle était déjà endormie.
Jungkook: Putain !
To be continued...
VOUS LISEZ
•why• // J.Jk
FanfictionNote de l'autrice: S'il vous plaît ne lisez pas cette merde vrmt ewwww !!! Profitez de toute les autres magnifiques romances existant sur cette plateforme !! Cœur sur vous 💪🫦♥️ La vie de cette jeune fille était une attraction sans fin. Jamais elle...