chap 34: Why not

566 21 2
                                    

La serveuse et le brun sortirent rapidement du luxueux restaurant.

Soo: Jungkook sache que je ne refferais plus jamais ça!!

Jungkook: Dit toi que tu as sauvé la vie de quelqu'un et puis au moins tu n'as plus aucune dette en vers moi.

La jeune regardait le garçon sourire comme un con. Ah oui l'histoire. Tout simplement Jungkook avait demandé à l'une de ses ex de fair semblant de le draguer pour rendre jalouse Aïden mais voila quoi- Tout ceci n'a pas trop marcher. Tant pis une autre fois.

Aucun des deux n'avait remarqué la fille qui se cachait derrière le mur à gauche des deux menteurs. Une sorte de désception remplissée son corps. Pourquoi Jungkook voulait t'il autant la reprendre? Ça en devenait ridicule à en mourir et aussi son coeur aggissait bizarement. En vrai sa découverte des deux faux amants était totalement du pur hasard.

Tout simplement en sortant du restaurant elle a marché jusqu'à son Subway. Une fois son magnifique repas terminé, ellle ramarqua qu'elle avait oublié son téléphone au restaurant donc elle se rendit à cet endroit.. Une fois rentré dans celui ci, elle recupera son portable qui avait été déposé à l'accueille. En resortant son regard se posa sur ces deux couillons pas du tout discret.

Sans même remarquer Jungkook fonça dans Aïden en voulant rejoindre sa voiture.

Jungkook: Aï-Aï Aïden? Tu fais quoi ici?

Aïden: Pourquoi tu te donne autant de mal Jungkook à me récupérer?

Le garçon ne savait pas quoi répondre. Lui redéclarer ses sentiments? Fuir? Tout ce mélangé dans sa tête. Une vague de courage submergea le corps du jeune homme. Sans que personne eu le temps d'assimiler, les lèvres du brun étaient posée sur celle de la fille totalement choquée.

Elle n'était pas choqué du fait que Jungkook l'embrasse mais plus du fait qu'elle aimait ça. Elle avait l'impression que s'était la dernière chose pour completer à 100% son bonheur. Tout ceci semblait absurde, son cerveau et son coeur étaient dans une bataille infinie. Tout à coup son coeur gagna et elle se mit à approfondire se baisé.

Les garçon lui était au paradi. Son rêve se réaliser, toute ses craintes s'envolèrent et tout ceci était remplacé par ce beau sentiment de merde.

À chaque mouvement de lèvre l'amour grandissait de plus en plus dans les deux corps. Plusieurs minutes passèrent, leur souffle était infinie et leur lèvres étaient sélée.

Jungkook: Aïden... Je-je ne sais pas quoi dire.

Exprima le garçon en détachant ses lèvres afin de reprendre leur souffle.

Aïden: Bah ne dit rien.

Cette fois si ce fut la jeune femme qui reprit le mouvement. En quelques pas, ils se retrouvèrent dans la voiture du garçon, sans jamais se détacher. Elle retrouvat rapidement à califourchon sur les genous du jeune homme. Tout ceci devenait plus intense et ardant.

Jungkook: Tu ne veux pas aller dans un endroit plus caché.

En guise de reponse la brunne ocha la tête vivement et se remmettant sur le siège à côté de Jungkook. En deux, trois coups de volant, ils retrouvèrent à l'abris de tout regards. Rapidement ils reprirent leur place du debut et tout s'enchena comme un poème. Ça avait été la plus belle nuit de toute leur vie. Ils s'étaient endormis l'un contre l'autre recouvert juste du manteau du garçon.







to be continued...







Vous devez surement être déçu du fait qu'il y est pas lemon et trés clairement je peux vous comprendre que cela peut être décevant car moi même je suis une grande fan de lemon. Lire et écrire du lemon est vraiment différent et j'ai préféré ne pas en écrire déjà car je ne suis pas trop à l'aise avec cette sorte d'écriture (je dis bien d'écriture car en lire me dérange pas au contraire) et aussi je trouve qu'il est mieu de ne pas avoir de limonade que en avoir un mais qu'il soit nul ou même genant. Voilà j'espere que vous comprendrez ma décision et je m'excuse encore sur le rythme des updates mais je suis en pleine écriture de ma prochaine ff donc je me concentre principalement sur elle.

Je vous kiss <3












•why•   // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant