STORY OF AÏDEN part 2

638 35 0
                                    

Aïden s'empressa de monté dans la voiture direction la maison de sa meilleur amie car il y avait une phrase que Nina lui avait dit lorsqu'elle lui avait raconter sont histoire avec Yang Yang "Moi si un jour je suis en couple et que mon mec me trompe je promet de me tuer car je sais que je ne suis pas aussi forte que toi pour continuer".

Aïden: S'il te plait Nina, dit moi que tu ne pensais pas se que tu dis. Je t'en supplie j'ai besoin de toi...

La jeune femme est enfin arrivait devant la baraque de sa ''sœur'' mais avant qu'elle y rentre elle croise Jungkook.

Aîden: TOI! ECOUTE MOI BIEN TU SOUFRIRA... JE TE TUEREZ.

Jungkook: Goodbye baby. Clara tu viens!

Clara:J'arrive mon oppa d'amour.

Hum... Tu joues l'homme fort! Je te détruirez.

Aïden: Nina où es tu mon bébé.

NINA!

NI- PUTAIN! NINA NON NON NON.

Trop tard... Aïden éclata en sanglot à la vue de sa meilleur amie pendu au milieu de la pièce sans vie. Pourquoi? Se dit elle. Encore une fois elle se fit abandonner. Pourquoi toujours elle. Elle souffre tout le temps. Pas une minute de répit.

Elle etais en pleure sur le corp de sa sœur inerte. Elle avais quand meme prit le temps de la détacher. Lorsque la porte s'ouvre et des pas affolés cour vers ou elles étaient.

??: ENYO!

Aïden: Jimin elle elle est morte!

Dit elle les larmes plein au yeux. Jimin ne perdit pas temps et le prit dans ses bras.

Jimin: Écoute Enyo je suis désoler pour tout. Pour t'avoir abandonné, t'avoir obligé à venir chez moi. Je suis désoler.

Aïden:Je-je te pardonne.

Jimin:Maintenant tu sais ce qu'on doit faire Ényo. Écarte roi Yoongi vas venir la chercher.

La jeune femme essaya de lutter contre son frère mais il gagna. C'étais une règle far dans leur mafia lorsque une personne mourait elle devait être caché sans avoir le droit à un enterrement enfin que lorsque se sont des haut placés. Ses larmes ne pouvait plus cesser de tombé. Plus elle s'éloignait et plus c'étais dure et elle avait envie de la suivre. Mais elle pensa à sa famille et ses amis.

Elle se promis d'un truc c'est que ce mec souffrirai à en mourrir...












To be continued...

•why•   // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant