chap 29: bipolaires

629 26 0
                                    


Le reste de la nuit avait été paisible pour les deux jeunes gens.

Aïden dormait toujours pour rattraper les heures de sommeil qu'elle a perdu. Elle voulait être de nouveau au meilleur de sa forme pour reprendre les missions.

Jungkook lui venait juste de ce levé. Il avait encore le visage gonflé et les yeux à moitié fermé.

Namjoon: Dur nuit Jeon?

Jungkook: mmh...

Jimin: Putain la tronche!

Dit Jimin en arrivant accompagné de Yoongi.

Jungkook: Ta gueule.

Rétorque Jungkook d'une faible voix qui resté tout de même extrêmement grave.

Jin: Oh mon dieu Aïden!!

La jeune fille venait d'arriver elle aussi. Elle s'était arrêté à la porte de la cuisine et les regardaient avec une tête à en effrayé plus d'un.

Jimin: Bonj-

Jimin avait ouvert en grand ses bras pour l'accueillir mais un orangan lui tomba sur la tête. Aïden l'ignora complètement et marcha jusqu'à quelque chose, ou plutôt quelqu'un.

Plus elle s'approchait de ce quelqu'un plus la personne concernée prenais conscience de la chose qui arrivait sur lui.

Jungkook: Tu me veux quoi?

Aïden: T'as mis quoi dans mon thé hier soir?

Jungkook: De l'eau chaude et de la camomille. Pourquoi?

Aïden: Regarde le bouton que j'ai à cause de ton truc!!

Tout le monde regardaient leur discution dans la total incompréhension.

Jungkook: Dans ta gueule. Pas mon problème! Tu aurais fais comment sans moi?

Aïden le regarda de travers et prit le sens opposé pour s'asseoir et ce faire son petit déjeuner.

Hoseok: Il vient de se passé quoi?

Jungkook/Aïden: Rien...

Taehyung: Bah Putain!

Jungkook/Aïden: Toi ta gueule aussi!

Namjoon: Olala qui les a ramené sérieux.

Les deux plus jeunes relèverent leur regard vers Namjoon en même temps. Le dernier fit une tête effrayé en voyant les deux regards qui était posé sur lui.

Namjoon: Ça va je rigole.

Puis tout le monde retourna à son occupation.

Pdv Taemin

Je vais pouvoir enfin voir ma poulette. Ces semaines ont étaient éprouvante sans elle.

Gray et Jessie ont fait de leur mieux pour organiser toute les missions mais cela resté tout de même compliqué.

Joy aussi était absente. Je crois si j'ai bien écouté qu'elle est partie voir sa famille et faire d'autre truc. Mais bon je m'en fou un peut nous nous sommes jamais entendu tout les deux.

Dawn: Excusez moi de vous déranger tout le monde mais Aïden vat rentrer aujourd'hui et c'est le bordel complet.

Taemin: Bah on attend quoi pour ranger.

Jessie: Débrouillez vous je suis fatigué.

Gray: Pareil.

Taemin: C'est une blague?

Dawn: Pas grave. On s'y met.

Taemin: Ouai...

Et le ménage soudain commença.

Après 2 heures Aïden n'était toujours pas rentré mais la maison était comme neuf.

Taemin: Bien joué mon pote.

Les deux amis se firent un tchek.

Dawn: Bon je te laisse j'ai d'autre occupation.

Taemin: Ouai ouai va rejoindre t'as princesse.

Dawn: T'inquiète toi aussi un jour ça t'arrivera.

Taemin: Vat te préparé au lieu de dire des conneries à la con.

Dawn: Je te kiss.

Dawn lui fit un bisou volant et couru dans sa chambre laissant seul Taemin.

Pdv Aïden

Quel temps fait-il? Il pleut...
Super ma dépression commence aujourd'hui. Pourquoi? Moi même je ne sais pas. Mais bon bref ce n'est pas le sujet, c'est plus tôt comment je m'habille?

Bon on vat mettre ça.

Une fois la préparation terminée, elle descendit vers le salon où se trouver déjà tout le monde posait devant la télé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Une fois la préparation terminée, elle descendit vers le salon où se trouver déjà tout le monde posait devant la télé.

Aïden: Vous regardez quoi?

Le regard des 7 hommes se posa sur elle.

Jungkook: T'as pas froid?

Aïden: Jusqu'à maintenant c'est mon problème pas le tien.

Jungkook: J'ai pas envi d'encore perdre des heures de sommeil.

Aïden: T'aurais très bien put passé ton changement.

Jungkook: Après réflexion c'était une bonne idée, mais moi je garde une humanité.

Namjoon: Jungkook...

Jungkook: Bon d'accord pas une humanité mais c'est la moindre des chose. T'aurais fait pareil.

Jimin: On parle d'Aïden. Elle aurait pu te laisser crever frero.

Aïden: Bon moi j'y vais!

Personne ne rétorqua et la jeune femme Sprite sa voiture et direction sa maison, qui l avait t'en manqué.











To be continued...



•why•   // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant