DRING! DRING!
putain mais qui m'appelle! Il est 09h.
Jungkook: J'ai trouvé une proie!
Aïden: T'es qui?
Jungkook: Bah Jeon Jungguk l'amour de ta vie.
Aïden: Mon dieu, qui t'as crée toi?
Jungkook: Ma mè-
Aïden: Non tais-toi. Pourquoi tu m'appelle?
Jungkook: Je te l'ai dit au début, j'ai une meuf bonne mais trés trés conne, naïf et surtout marié.
Aïden: T'es con?
Jungkook: Oui.
Aïden: Vien à la maison tout de suite.
Jungkook: J'accourre ma beauté.
BIP...
Aïden: Oh putain mais il a fumé quoi ce matin lui?
La jeune fille se leva pour ce préparé, même si il l'avait déjà vu en pyjama, elle devait gardée une certaine dignité.
Tous d'un coup sa bonne humeur disparut.
Oh non...
Gray: T'es en dépression?
Dit-il en voyant la jeune fille arrivé dans le vaste salon.Aïden: J'ai un putain de bouton.
Gray: t'as surtout tes règles.
Aïden: Ta gueule.!
Une boule d'énergie sauta sur Aïden. C'est la fin de l'humanité . Des mères vont volé. Tout vat pété dans la baraque. C'est la chose à ne pas fair. Lorsque la cheffe est dans sa période personne doit la touché, lui parlé et surtout pas l'énervé sous peine de mort. Mais des fois son humeur pouvait être différente, mais ceci était trés rare.
Gray: OH PUTAIN TAEMIN COURTTT!!!!!
Aïden: Hum.
Taemin avait compris et se mit à fair le plus grand sprint de tout a vie jusqu'à sa chambre. Aïden n'avait même pas prit le de temps de courir, elle le suivait juste en toute tranquillité. Le garçon essaya de s'enfermer mais la serrure décida autrement et ce bloqua. La peur monta en lui en entendant les pas d'Aïden dans les escaliers s'approcher petit à petit.
Taemin: Aïden s'il te plait, je ne savez pas épargne moi.
Aïden: Ok...
Elle tourna les talons et partie direction sa chambre sans épargner un dernier regard à l'homme qui se trouvé à genoux devant elle.
VOUS LISEZ
•why• // J.Jk
FanfictionNote de l'autrice: S'il vous plaît ne lisez pas cette merde vrmt ewwww !!! Profitez de toute les autres magnifiques romances existant sur cette plateforme !! Cœur sur vous 💪🫦♥️ La vie de cette jeune fille était une attraction sans fin. Jamais elle...