chap 11: you are so fool

1.3K 61 11
                                    

Pdv Jimin.

Putain! Lui c'est la fin . Je crois qu'il a oublié qui j'étais.

Yangyang: Jimin je te promets que je voulais juste lui sou-.

Jimin: JE TE CONSEILLE DE FERMER TA GUEULE. TU VOIS CETTE MAISON C'EST LE DERNIER ENDROIT QUE TU VERRAS SALE CHIEN.

Yangyang: Jimin s'il te plaît épargne-moi. Je t'en supplie ta sœur me manque.

Jimin: T'as pas entendu quand je t'ai dit de fermer ta gueule. Dommage tu avais une chance de t'en sortir si tu m'avais écouté.

Yangyang: Jungkook fait quelque chose calme ton ami.

Jimin: JUNGKOOK OUVRE UNE FOIS LA BOUCHE ET JE TE BUTE C'EST BIEN CLAIR JE T'AVAIS POURTANT PREVENU DE FAIRE ENTRER PERSONNE CHEZ MOI. MAIS JE VOIS QUE TU N'ES PAS QUELQU'UN DE CONFIANCE.

Jungkook se sentait vraiment mal. Il ne savait pas ce qu'il avait fait pour que Chim soit autant en colère mais il savait que c'était grave car Jimin allait le tuer et ça c'était sûr.

Jimin: Bon on en reparlera après je m'occupe de toi d'abord.

Jimin lui fouta un poing en pleine face accompagné de ses magnifiques bagues en diamant.Merci Yoongi.

Après au moins une cinquantaine de coups de poings un peu partout l'homme était inconscient sur le sol de la maison. Jimin en profita pour appeler son cher et tendre mari pour qu'il s'occupe de se débarrasser du corps qui bien sûr n'était pas encore mort. Autant le faire souffrir jusqu'au bout sinon c'est pas drôle.


Pdv Aïden

Je descends au salon encore en pleurs pour aller voir mon frère avant qu'il défonce Jungkook car oui j'avais tout entendu et aussi je sais que l'autre batard était mort. Vous allez me dire que c'est abusé de se mettre dans ses états juste parce qu'il ma trompé mais je ne vous ai pas dit que il ma violée et battue aussi. Voila pourquoi je suis si affectée et que Chim est aussi énervé.

Aïden: Jimin...

Dit-elle toujours d'une voix tremblante.

Jimin: Putain Aïden viens là.

Ils se prirent dans les bras et Aïden continua à pleurer sous le regard de Jungkook assis sur le canapé qui savait que dans quelques minutes ça va être la décadence.

Jimin: Calme-toi ma princesse il est plus là. Mais maintenant je vais régler mes affaires avec Jeon Jungkook.

Au revoir Jungkook.

Jimin: Tu peux me dire ce que je t'avais dit de faire avant que je parte.

Jungkook: De protéger Aïden

Jimin: Bien t'apprends bien mais tu n'appliques PAS.

Jungkook: Et comment tu voulais que je sache pour lui je sais même pas ce qu'il a fait JE SAIS REIN PERSONNE ME DIT RIEN MERDE!!!

Aïden: CE MEC M'AS TROMPÉE ,VIOLÉE, ET BATTUE ET TOUT ÇA PENDANT 1 ANS C'EST BON MAINTENANT TU SAIS. TOI TU L'AS FAIT RENTRÉ JUSTE PARCE QU' IL T'AS DIS QUE C'ETAIS MON COPAIN. MAIS PUTAIN RÉFLÉCHIS TU LE SAURAIS SI J'AVAIS UN COPAIN MAIS LE PIRE DANS TOUT ÇA C'EST QUE TU N'AS MEME PAS VU ENFIN SI T'AS VU TU M'AS MEME DEMANDÉ "Aïden pourquoi tu pleures" TU PENSES PAS QU'IL Y AI UNE RAISON DUCON.

Jungkook: Je pensais juste que c'était des larmes de j-

Il n'eut même pas le temps de répondre qu'il venait de se prendre une gifle par Aïden.

Aïden: Enfaite t'es plus con que ce que je croyais. Vraiment tu me déçois. Je peux comprendre que tu ne savais rien mais c'était visible qu'il y avait un problème. Mais tu l'as pas vu donc fermons cette discussion je veux plus jamais entendre parler de ça compris.

Jungkook: oui

Jimin: Aïden va te coucher on fêtera ton anniversaire demain.

Aïden: Mais il est 15h.

Jimin: Va te coucher j'ai des chose à dire à Jungkook.

Aïden: Pffff


Pdv Jimin.

Jimin: Assis-toi et me mens surtout pas.

Aimes-tu Aïden?













To be continued...

•why•   // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant