chap 25: just him.

672 37 12
                                    


L'état de Aïden c'était légèrement amélioré. On pouvais dire que son organisme se retablissé petit à petit.

Jungkook à vaillait sur elle pendant des jours.
Certe elle lui avait fait du mal mais il y avait quelque chose qui l'oblige à l'aimait encore et encore.

De leurs côté les trois gang chercher toujours. Ils avaient 2 ou 3 piste mais rien de bien concret.

À vrai dire, la concentration était difficile à trouver avec Aïden qui se battait contre la mort chaque instant.

Le gang Resonance continuais les missions même sans boss. Ils étaient bien obligés si ils voulaient pouvoir vivre convenablement. Jimin avait décidai de rien leur dire sur sa genre d'enquête.

??
Mercredi 27 septembre
18h55

Pdv ??

Pourquoi toujours elle?

Je pensé pourtant bien l'avoir tué et maintenant elle est avec l'homme qui m'appartient.

Pdv Jungkook.

Jungkook: Putain je boufferai bien pizza!

...

Je ne sais même pas pourquoi je te parle. Tu ne risque pas de me répondre.

Il se leva fonce chercher son téléphone.

La fatigue régnait sur son visage.

Jungkook: Je ne sais quoi prendre. Bouha! Qui prend des Ha-

BIP BIP BIP BIP!

La machine qui tenait en vie Aïden commença à sonner dans la pièce.

Jungkook s'empressa d'allait regardé se qui pouvais bien se passait. Mais pourtant il y avait aucun problème?

Le corp de la jeune femme commença à tremblé et des larmes ruisselaient sur ses joues.

La panique était à 100% dans le cerveau de Jungkook. Il ne savait pas quoi fair. Il courut donc trouver Jin!

Au bout de 5 min de course intensif dans la majestueuse demeure, il trouva Jin sur le canapé de sa chambre regardant la télé.

Jin: Y'a quoi Jungkook? Respire frèro...

Jungkook: Aïden!

À l'entente de son prénom Jin compris que quelque chose n'allait pas et coura donc à l'endroit reposé Aïden. Jungkook était resté bloqué dans la chambre de son hyung.

Jin n'était même pas encore arrivait qu'un cri de douleur fort sorti de la pièce se trouvait le jeune fille.

Tout le monde l'entendit et se précipita dans la chambre.

Là. Dans cette pièce. Aïden écroulée au sol.
Elle s'était réveillé! Elle murmurait une phrase sous ses sanglots presque inaudible.

Jimin alla la redressait et essaya de comprendre ce qu'elle disait.

Jimin: Yah Aïden calme toi tout vas bien!

Rien n'avait changé.

Au bout de quelque seconde elle parlait plus fort et on put entendre très clairement.

•why•   // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant