Red night, Séoul
03h56
Dimanche 29 juilletPdv Jimin
Si je revois Jungkook je le tuerais.
DRINGS! DRINGS!
-Allo?
-JIMIN C'EST FELIX VIENT NOUS AIDÉ S'IL TE PLAIT RAMENE BANGTAN IL VAT FALLOIR BEAUCOUP DE MAINS!
- HEIN! vous êtes ou.
- RED NIGHT VITE ILS VONT SE TUER!
PANG!
-OH PUTAIN AÏDEN! OH LES CON!
Oh putain! Me dit pas que Jungkook et Aïden se sont rencontrés.
Pdv Aïden
Flashback 1h avantLa meilleure chose d'être la plus jeune de tout le monde, car tu es chouchouté dans tout les sens.
Vivre sa mei-
Il fou quoi ici ce clébard.Dawn: Le calcule pas pepette. Ont et la pour ce vider la tête.
Aïden: Tu crois que j'allais pensé à lui mon poulet?
Dawn: Je t'ai juste vu le regarder don-
Aïden: Je m'en fou de lui.
Pdv Dawn
On me la fait pas à moi Aïden. Ça fait des années que je te connais et j'ai vu comment tu étais avec Jungkook.
Pdv Jungkook.
Je vais m'assoir au lieu de montrer qu'elle à réussi son coup cette salope.
Une dame(pute): Hey chouchou t'es tout seul?
Jungkook: Oui.
Elle me veut quoi cette pute. Putain on peut jamais resté tout seul dans ce monde à la con.
La femme s'assit à côté de lui et commença à le coller.
Jungkook: Qui t'as permis de fair ça!
Il ne bougea pas pour autant.
La dame: Je n'ai pas trop l'impression de te déranger mon chou.
Jungkook: Hum...
??: TU ME VEUX QUOI SALE CONNARD!
Cette voix!
Le jeune homme tourna brusquement sa tête vers cette voix qui reconnaît mieux que personne.
Pdv Aïden
J'ai envie de pisser sa grand-mère mais les toilettes sont à l'autre bout et je suis pied nu. Tant pis je prend quand même mon arme.
La jeune femme se retira des jambes des garçons et alla jusqu'au toilettes.
Une fois sa petite commision fait elle sorti, mais un main la rattrape.??: Que fais tu toute seule princesse.
Aïden: Fait chier!
??: Sa te dirai-
Aïden: TU ME VEUX QUOI SALE CONNARD!
??: Doucement princ-
L'autre: Laisse la tranquille.
Aïden: Oh putain voila le restant de la colère de dieu.
Jungkook lui lançant un regard meurtrier alors qu'elle se tapé le front avec sa main.
VOUS LISEZ
•why• // J.Jk
FanfictionNote de l'autrice: S'il vous plaît ne lisez pas cette merde vrmt ewwww !!! Profitez de toute les autres magnifiques romances existant sur cette plateforme !! Cœur sur vous 💪🫦♥️ La vie de cette jeune fille était une attraction sans fin. Jamais elle...