chap 6: hehe.

1.4K 63 28
                                    


Seoul, demeure Jungkook
Mercredi 03 juillet
4h26

Pdv Jimin.

Il est fort mon mari.

Jungkook: Mais putain je vais habiter où moi maintenant.

Jimin: Bah tu viens à la maison en plus on part avec les mecs demain.

Jungkook: Tu serais d'accord pour m'héberger le temps que je retrouve une villa ?

Jimin: Voyons mon lapin si je te le demande allez viens.

Hehe. Bingo.

Ils partirent direction la demeure de Chim.

Pdv Aïden

J'ai envie de mourir. Pourquoi? Mon chien vient de bouffer mes talons Yves saint Laurent et j'ai envie de me faire un tatouage en commun avec quelqu'un mais j'en ai déjà fait un avec tout les boys. Je crois que j'ai une addiction aux tatouages car ils m'ont permis d'aimer mon corps car avant j'avais des marques de ma tentative de suicide et de mes scarifications. Voilaaaaa. Je vais dormir parce qu' il est 4h .





Lendemain

Putain j'ai une tête de cul. Ooh j'ai dormi en sous-vêtements. Mais attends les boys sont partis ce qui veut dire que je suis toute seule pendant 1 semaine. YAAASSS. Aujourd'hui est une belle journée.

La brune sortie du lit au calme pour aller prendre son petit-déjeuner devant Tchoupi.

Pdv Jungkook

J'avais la chambre en face de celle d'Aïden et j'ai vu qu'elle était réveillée. J'ai la dalle.

Aïden: AU PAYS DE TCHOUPI ON RIGOLE BIEN AVEC LALOU DOUDOU ET LES COPAINS ATTENTION ATTENTION ÇA COMMENCE CE MATIN IL FAIT BEAU VENEZ CHAN-JUNGKOOK!!. Putain mais pourquoi t'es là.

Dit-elle en cachant son corp avec le plaid. Lui la regardait assez choqué. En vrai il étais satisfait de la vue qu'il avait de bon matin.

Jungkook: Bonjour princesse, ma maison a cramé donc Jimin m'a proposé de venir habiter ici. Et aussi je pensais pas que tu avais autant de tatoo. J'aime les femmes tatouées.

Aïden: Mouais je peux te demander un truc.

Jungkook: Quoi?

Aïden: Viens on fait un tatouage en commun. Hehe.

Jungkook: Pourquoi faire j'en ai déjà assez.

Aïden: one life. Allez dit ouiiii. Mon tatoueur vient cette aprèm de toute façon t'es obligé.

Elle ne le laissa même pas répondre et elle partit dans sa chambre sous le regard de Jungkook qui ne se privait pas de la mater.

Jungkook: Quel cul! Wouaw.


















To be continued...

•why•   // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant