Chap 39: no

391 18 0
                                    

Pendant qu'elle conduisait des larmes coulaient sur ses joues déjà rougis par la tristesse. Elle n'aimait pas se sentir comme ça. Faible comme elle se disait toujours. Pour certaines personnes pleurer n'était pas une faiblesse mais pour elle si.

Sa voiture s'arrêta devant une demeure à l'image du jeune homme qu'elle connaîssait. Elle voulait le voir lui parler, l'entendre rire et dire ses bêtises. Ses talons identiques à de tout à l'heure claquaient de nouveau contre cette fois-ci les gravillons. Elle est une honce de hésitation lorsqu'elle fut devant la porte d'entrée. Elle ne voulait pas de plus le blesser en lui disant ce qu'elle s'apprêtait à lui dire ou plus tot faire.

Elle n'eut même pas la peine de frapper que la porte souvrit en fracas devant elle. Elle tomba nez à nez avec le brun habillé somptueusement. Il était magnifique même plus, sublime. Ses yeux brillaient tel des diamants tout juste poli, ses cheveux ondulés le long de son front...

Jungkook: Aïden? Qu'est ce que tu fais ici? Attend tu pleures?

Lorsque ses yeux avaient accroché le garçon elle ne put retenir ses centaines de larmes qui dévalèrent en trombe ses bouts de chair.

Le pauvre sur le moment il ne savait plus trop comment réagir. Si il devait la prendre dans ses bras, puis la réconforter comme il avait fait la plupart du temps. Mais il ne savait jamais ce qu'il se passer dans sa tête et il ne voulait pas qu'une situation gênante se passe. Donc il fit rien. C'est elle-même qui se jeta dans ses bras

Cette action soudaine surpris le garçon qui ne su comment réagir sur le moment puis comme par instinct il entoura le fin corps de la jeune femme de ses  bras. Sa chemise blanche tout juste repassée se tremper maintenant de milliers de goutte d'eau salé. Il ne fallait pas aussi négligé le mascara qui taché. Mais cela ne le dérangeait point. Même si elle n'avait jamais été là pour lui, même si elle n'avait jamais fait ce que lui faisait en ce moment même alors qu'il en avait besoin.

Aïden: Je suis désolé Jungkook.

Il parvint à entendre ces quatre mots sous les nombreux gens de la jeune femme. Son cœur fils c'est palpitations juste étrange mais devenu habituel pour lui. Quel imbécile il faisait sérieusement. Mais bon que les gens qui n'ont pas connu l'amour peut dire que ceci est ridicule. Que les gens qui n'ont jamais aimé peuvent dire ceci. Même si la personne devant vous vous maltraite ou même ne vous aime pas en retour lors ce que votre cœur et votre cerveau sali pour décider de telles vous êtes obligé de souffrir comme le bras souffre en ce moment. Que l'amour peut faire souffrir comme ça.

Aïden: Je t'e supplie pardonne moi Jungkook. Je t'en supplie.

Ce sont ces moments-là qui lui fit encore une fois une pointe au cœur. Elle n'avait jusqu'à maintenant jamais réclamé son aide et le garçon figurait peut-être heureux qu'elle se livre à lui.

Jungkook: Aïden que ce passe t'il? qu'est-ce qui t'arrive ? Parle-moi bordel!

Elle essaya de se calmer puis releva ses joyaux scintillants vert ceux du tatoué. Elle lui mima avec ses doigts si ils pouvaient rentrer pour parler un peu plus calmement.

Ils finirent donc par entrer et se poser dans le coin salon du jeune homme. Celui-ci justement partit cherché un verre d'eau pour permettre à la jeune femme de s'exprimer plus facilement.

Jungkook: Je ne t'ai jamais plus pleuré Princesse. Il est arrivé quelque chose de grave.

Aïden: Je ne te mérite tellement pas! Pourquoi tu m'aide encore alors que moi je t'ai fais souffrir? Jungkook dit moi!

Elle l'avait pris par le col et commencer à le secouer. Lui il ne bougeait pas. Cette conversation était comme déjà vu.

Jungkook: Aïden tu sais pourquoi! J'ai l'impression que tu aimes l'entendre! Je t'aime voilà pourquoi! Putain tu me broies à chaque fois! Quand est-ce que tu vas arrêter!

Ses pleurs reprirent. Ses mains tomber lentement le long du torse du jeune homme puis sa tête suivi. C'est foutu regret, elle aimerait tellement l'effacer. Le faire disparaitre

Aïden: Jungkook... Jungkook... Je suis désolé. Je suis désolé. Je ne sais plus quoi faire Jungkook...

L'atmosphère était juste chaotique. Elle était là à pleurer sur ses genoux pendant que lui fixer quelque chose les yeux complètement béant vide et sans émotions.

Aïden: Je ne me pardonnerais jamais ce que j'ai fais. Ça me hantera toute ma vie. Le reste de mes jours je souffrirais pour essayer de me faire pardonner ce que je t'ai fais! Tout le temps que tu as eux mal à cause de moi je me le ferais vivre à mon tour pour que se soit plus juste Jungkook. J'irai même jusqu'à le doubler. J'en ai marre...

C'est pleurs était terrorisant. Une telle haine et tristesse mélangés, former une impression d'enfer. Ses paroles étaient dure et perçante. De nombreuses larmes avait déjà coulé sur le visage de Jungkook.

Aïden: Je peux te demander juste une seule chose avant de partir?

Elle se redressa pour lui faire face. Ils n'avaient pas fier allure tous les deux. Elle plaqua ses deux main sur les joues pour effacer ses quelques larmes et comment ça.

Aïden: Dit moi que lorsque j'aurais franchis cette porte. Tu deviendras le plus grand de tous. Je t'ai réservé ma place dans le gang Resonance. Enfin le monde de la mafia te reconnaîtra comme Jeon Jungkook, le vrai comme moi je le connais. T'auras tous ce que tu veux!

Jungkook: Aïden pourquoi tu me dis ça sérieusement! Qu'est ce que tu racontes?!

Elle ne lui répondu rien. Elle se leva difficilement mais réussit en prenant appui sur les larges épaules du garçon. Puis elle finit par ouvrir la porte laissant le brun assit seul sur le canapé. Il la rejoigna vite et lorsqu'elle ouvrit la porte pour disparaître derrière elle dit ces dernier mots.

Aïden: Kook... Je suis folle de toi mais maintenant il est trop tard.

Puis sa silhouette disparue derrière le barrage. Il resta bloqué un moment lui laissant le temps de partir.

C'est au bou d'un long moment qu'il prit conscience de tout ses mots qui ressemblaient à des adieux.

Il prit les clefs de sa voitures et conduit jusqu'à son endroit.

To be continued...

•why•   // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant