Pdv Yoongi
Jungkook: Mais comment. Namjoon est partie à Paris avec sa femme, Jin et devenu pdg d'une grande entreprise et Hoseok et danseur à broadway. Nous avons juste Tae qui et encore la.
Yoongi: Meme si on ne se vois plus on reste une famille jusqu'à la mort. Je vais appeler Nam et Jin, toi tu t'occupe de Tae et Chim de Hoseok. Ok
Les deux: Oui.
Yoongi: Allez maintenant on à pas de minute à perdre.
Ils alla tous essayait de contacter leur ancien coéquipier en croisant les doigt qu'il accepte. Car ils savent que sans eux il pourront pas la récupérer vivante.
Yoon à Nam
Allo. Namjoon c'est bien toi.Nam à Yoon
Oui qui êtes vous?Yoon à Nam
On oublie déjà son frère je suis vexé.Nam à Yoon
Yoongi comment tu vas depuis le temps!Yoon à Nam
Bah avec Chim on a fini par se marier nous Somme toujours dans la mafia et toi.Nam à Yoon
Je vis maintenant avec Mina ma cher femme avec mes deux enfant Hyana et Soo. Mais je sais que si tu m'appelle c'est que ça vat pas.Yoon à Nam
On a un sérieux problème. La petite sœur de Jimin qui est aussi la petit amie de Jk c'est fait kidnapper par Kards.Nam à Yoon
Je vois je prend le premier avion pour Séoul je suis la demain. A plus.Yoon à Nam
A plus NamYoongi: Nam arrive demain il me reste plus que Jin et vous.
Jimin: Hoseok est en route.
Jk:Tae arrive dans 20 min.
Yoongi: Super tous ça mais il reste le plus difficile.
Jimin: Bonne chance.
Jin à Yoongi
Oui?Yoongi à Jin
Allo. JinJin à Yoongi
Je peux savoir qui vous êtes jeune homme.Yoongi à Jin
Yoongi...Jin à Yoongi
Que me veux tu!Yoongi à Jin
On a un problème.Jin à Yoongi
Ecoute Yoongi je peux pas. La mafia ce n'est plus pour moi et tu-Yoongi à Jin
Aïden c'est fais enlever.Jin à Yoongi.
PARDON! J'ARRIVE TOUS DE SUITE.BIP........
Jimin: Alors.
Yoongi: Il arrive.
Jungkook: Pourquoi je ressens un vide?
Yoongi: T'inquiète on vat vite la retrouver.
Jungkook: J'ai peur. Je je su-
Et d'un coup il tomba dans les pommes. Jimin accourut vers lui et le frappa pour le réveiller. Mais rien. Yoongi le prit donc en sac à patate et l'emmena dans son lit.
DING! DONG!
Yoongi: Putain il vien juste de s'endormir.
Jimin: T'es au courant que tu parle comme un daron la.
Yoongi: Ta gueule. Taehyung comment ça va.
Taehyung: Olala vous m'avez trop manqué.
Ils se prirent dans les bras et bien sur la porte sonne encore une fois.
??: Sunshine its here baby.
Yoongi: J-HOPEEEEEEE!!
Hoseok: HAAAA MON SUCRE PRÉFÉRÉ!!
Jimin: Comment tu vas mon soleil.
Hoseok: Tout vas pour le mieux mais toi ça se vois tu es au bout de t'as vie. Apres je te promet sur ma vie que on la sauvera.
Jimin: Merci Hoseok.
Puis Hoseok regarda Tae ils se sortèrent dans les bras comme pour les personne précédente.
Jungkook: NON!! AÏDEN!! AÏDEN!!
Jimin perdu tous de suite son sourir et couru vers la chambre ou se trouvait Jk.
Il faut savoir que Jungkook fait des crises d'angoisse extrêmement violente qui peuvent menait au coma si la cause et grave. Et cela faisait maintenant 3 ans qu'il avait plus de crise. Depuis qu'il a découvert qu'il aimait Aïden.
Lorsque Jimin ouvrit la porte il retrouva un Jungkook en pleure la tête dans ses genoux au milieu du lit.
Jimin: JUNGKOOK! S'IL TE PLAIT ECOUTE MA VOIX. ECOUTE RESPIRE COMME MOI MON LAPIN RESPIRE COMME MOI.
Les trois autre regardés mais ils étaient impuissant juste Jimin et Aïden pouvait le calmer.
Jungkook: Je t'avais promis de la protéger. Elle étais mais seul raison de rester. TOUT EST DE MA FAUTE. Pourquoi lorsque je suis heureux il faut toujours qu'il y ai quelque chose. JIMIN POURQUOI!!
Jimin: Jungkook s'il te plaît calme toi. Regarde tout le monde est ici. On vat la sauvait. Okey.
Jungkook: Non! Tu sais qu'ils ont aucune pitier ses batard. Tu le sais Jimin.
Jimin: N'oublie jamais qui nous sommes et qui nous étions Jungkook.
Jungkook: Jimin je me sens pas bien he c-
Et il perdit pour la deuxième fois connaissance.
Jimin: Jungkook s'il te plaît reprend toi. Je t'en supplie fait le pour Aïden.
Yoongi: Chim vien Jin est arriver.
Ils descendirent les escalier et lorsque Jin vit Jimin il lui sauta dans les bras
Jin: Jimin maintenant nous sommes là. Okey. La famille est de retour.
Jimin: Hummm...
Jin: Tres bien donc il manque plus que Namjoon. Nous allons commencer sans lui car nous avons pas temps à perdre. Il faut sauvez ma petite. Hoseok tu utilises tes dons en informatique pour trouver cette putain de planque. Yoongi tu vas me préparer les armes avec Tae et Jimin et moi nous faisons le plans. ALLEZ TOUS AU BOULOTS CHAQUE MINUTES SONT COMPTÉE.
To be continued...
VOUS LISEZ
•why• // J.Jk
FanfictionNote de l'autrice: S'il vous plaît ne lisez pas cette merde vrmt ewwww !!! Profitez de toute les autres magnifiques romances existant sur cette plateforme !! Cœur sur vous 💪🫦♥️ La vie de cette jeune fille était une attraction sans fin. Jamais elle...