chap 10: You dead

1.4K 60 16
                                    

Seoul, demeure de Jimin
Jeudi 04 juillet
05h53

Pdv Jungkook

Bon bah j'ai fini par m'endormir à côté d'elle. Elle n'a fait que de me coller toute la nuit cette fada. Elle m'a soûlé. Je suis en ce moment même en train de faire le plus be-

Aïden: HAAAAAAAAAAAAAA!! JUNGKOOK JUNGKOOK JUNGKOOK REVEIL TOI. ITS MY BIRTHDAY. POPOLOPOPOPPOP YEAH YEAH.

Jungkook: TA GUEULE!!

Aïden: Même pas tu me souhaites un joyeux anniversaire. Bravo l'amitié je note ça.

Jungkook: Putain JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SALOPE.

Aïden: MERCI MON LAPIN!

Jungkook: Sinon t'as pas l'impression qu'il y a un problème ?

Aïden:Bah non pourquoi?

Jungkook: Bah...

Aïden: AHHH parce que je dors dans ta chambre c'est normal je suis somnambule rien de grave. Jimin te l'as pas dit?

Jungkook: Bah non.

Aïden: Sinon tu es très confortable vraiment. T'as un cadeau pour moi ?

Jungkook: Thank you baby et oui j'ai un cadeau mais d'abord je veux un bisou sur ma joue.

Aïden: T'es serieux t'as cru que j'avais 4 ans non je suis une femme.

Jungkook: Pfff hahaha une femme toi tu rentres dans ma chambre en pleurant et tu me colles comme si j'étais un nounours toute la nuit. La tête de la femme.

Aïden: Toi tu vas finir étranglé une nuit personne va comprendre. Où est mon cadeau ?

Jungkook: Je sais pas?

Aïden:T'es sérieux déjà que mes boys sont partis sans moi en vrai c'est moi qui voulais pas venir mais pas grave. Bref. Et là moi qui t'accueille dans mon lieu de vie tu me dis que tu n'as pas de cadeau.

Jungkook: T'es vraiment une gamine ton cadeau est en bas.

Aïden: YASSS! JE PEUX ALLER VOIR HEHE.

Jungkook: Ouai si tu veux. Mais casse toi il est 6h.

Aïden fit un bisou sur la joue de Jungkook et partit directement voir son cadeau. Mais le jeune homme resta bloqué sur la vue qui s'offrait devant lui.
Il ne l'avait pas vu la veille mais Aïden était habillée juste d'un tee-shirt ultra et d'un string. Seigneur réanimez-le il DÉCÈDE .

Toujours pas rassasié de ce qu'il venait de voir il prit sa douche et s'habilla comme cela

Toujours pas rassasié de ce qu'il venait de voir il prit sa douche et s'habilla comme cela

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

il descendit voir Aïden devant son cadeau mais il ne l'a trouva pas. Il l'a chercha partout dans la maison puis il entendit une voix masculine et celle d'Aïden qui tremblait donc il s'empressa d'aller voir ça.

Pdv Aïden

Avant d'aller ouvrir le cadeau de mon lapin je me suis douché et habillé comme cela :

Avant d'aller ouvrir le cadeau de mon lapin je me suis douché et habillé comme cela :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avoue j'aime beaucoup m'habiller sexy voila. Mais bon c'est mon problème.

Puis je descends voir le cadeau de ma pute mais quelqu'un toque à la porte. Putain ils font chier ces parasites.

Aïden: Y'a qu- qu'est ce ce que tu fais là ?

Dit-elle d'une voix vraiment tremblante.

??: Bah voyons mon amour je suis venu pour ton anniversaire voyons.

Vous devez bien vous demander qui est cet inconnu. Ce n'est personne d'autre que son batard d'ex du nom de YangYang. Il l'a trompé avec en tout 56 meufs et elle était folle amoureuse de lui. Quelle idiote. Puis au bout de 1 ans de relations et de tromperies il l'a larguée comme une grosse merde. Il l'a détruit elle ne vivait plus. C'est en partie à cause de lui qu'elle a perdu ses émotions. Et maintenant le revoir la terrifie plus qu'autre chose.

YangYang: Tu ne me laisses pas entrer.

Jungkook: T'es qui toi.

Yangyang: Ohhh je vois que la petite Aïden à un nouveau prince charmant. Comment s'appelle-t-il ?

Aïden: Ju-ju-Jungkook.

Yangyang: Ohh je vois bonjour Jungkook je suis Yang yang et je suis le petit ami de cette fille.

Jungkook: Aïden pourquoi tu pleures ? Et depuis quand t'as un petit ami tu me l'as même pas dit. Toi vasi rentre.

Jungkook avait l'air énervé et il fit rentrer Yangyang qui lui me lança un regard vainqueur. Je sais pas ce qu'il m'arrive mais j'arrive pas à sortir un mot de ma bouche. Il faut que j'appelle Chim.

Jimin à Aïden
Hello! Joyeux anniversaire mon amourrr!

Aïden à Jimin

Chim...

Jimin à Aïden

Aïden tout va bien pourquoi tu pleures??

Aïden à Jimin

Yangyang

Jimin à Aïden

Quoi Yang yang

Aïden à Jimin

Il est à la maison. Viens vite s'il te plaît j'ai peur .

Jimin à Aïden

J'arrive ne bouge pas. Jungkook l'a fait rentrer ?

Aïden à Jimin

Oui... Yang yang lui à fait croire qu' il était mon petit ami.

Jimin à Aïden

Va dans ta chambre j'arrive.

15 min plus tard.

Jimin:JUNGKOOK JE VAIS TE BUTER COMMENT T'AS PU FAIRE ENTRER UN BATARD PAREIL. TOI PAR CONTRE T'ES UN HOMME MORT ET TU LE SAIS.











To be continued...















🖤🖤🖤🖤Salut j'espère que vous avez passé une bonne rentrée. Perso moi oui. Voila jvous kiss🖤🖤🖤🖤

•why•   // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant