chap 8: hum... bitch

1.4K 62 6
                                    


2h plus tard.

Pdv Aïden

J'ai fait connaissance avec mon beautiful poulet haha. Alors il s'appelle Xu Minghao, surnom The 8, chinois et a le même âge que moi. Et ouai enfin je suis plus vieille il est né le 7 novembre pas grave. Ça fait 2h que je lui parle. À oui aussi Jk m'a emmené dans un café mais je m'en fou un peu.

Jungkook: Dit-le si je t'ennuie.

Aïden: Tu m'ennuies.

Jungkook: T'es sérieuse.

Aïden: Ça va on rigole mon coco calme.

Jungkook: Tu me dis calme ça fait 2h qu'on est dans ce café et depuis 2h tu es collée à ton téléphone. Même pas tu me parles.

Aïden: Ohh ça va. Attend je lui dis un dernier mot.

Pendant qu'elle écrivait la jeune femme avait un grand sourire aux lèvres ce qui énervait énormément Jungkook.

Jungkook: Je me casse.

Le jeune homme partit vite et la jeune femme ne le remarqua qu'après 2min.

Aïden: ET JE VAIS RENTRER COMMENT ?EN TROTTINETTE BOUFFON.

Jungkook: TU TE DÉMERDES SALOPE.

Aïden: JE VAIS TE BUTER SALE TCHOIN.

mais le jeune homme ne prêta même pas attention à ce qu'elle venait de dire et monta dans sa voiture.

Tout le monde au café regardait Aïden avec de légers rictus sur le visage.

Aïden: QUOI! Je sais que je suis belle mais on se calme.

Maintenant tout les yeux étaient surpris.


Je sais pas ce qui m'arrive mais je me sens conne de ce que j'ai fait à mon Jk. Je devrais m'excuser mais d'abord il faut que je trouve un moyen de rentrer et avant de m'excuser je vais le buter. Ouai très bonne idée. Trop intelligente. Je m'aime.












To be continued

•why•   // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant