Pdv Aïden
Enfin. Je rentre chez moi après 3 mois d'absence. Il m'a bien collé l'autre.
Aïden: ENYO EST DE RETOUR LES BABY.
Deux personnes déboulant les escaliers et sautent dans les bras de Aïden.
Taemin: Tu nous as manqué billoute.
Aïden: Vous aussi mes petit poulet. Comment que vous allez depuis le temps.
Joy: Bah pas grand chose on s'ennuie cela fait quand même 3 mois que nous n'avons pas eu de mission.
Aïden: Vous inquiétez les affaire reprennent. JESSIE.
Jessie: Tien la chieuse de retour. Tu vas bien.
Aïden: ui et toi. Enfin je me suis quand même prit 2 balles dans la jambe mais j'ai eu pire.
Gray: Wouaw t'es toujours autant irrécupérable.
Aïden: APPA!
Gray: Pff. Alors comment ce-
Dawn: HAAA MON POULET!
Aïden: HAAAA MA BISCOTTE.
Les deux amis sautèrent sous le regard d'espérer et amuser de tout le monde.
Gray:Bon allez les enfants on se calme. Je disais, comment ça avance avec l'autre. C'est quoi son nom déjà?
Taemin: Jungkook.
Gray: Voila Jungkook.
Aïden: Sa avance. Il est complètement addict de moi. Bouhahah.
Tout le monde éclata de rire au milieu de salon.
Gray: Ton frère le sais que tu joue avec son "bff" .
Aïden: Bien sur que non, je lui et même dis que ce gang n'existait plus les seul personne au courant son mes boys.
Joy: Ça fait longtemps qu'on les à pas vue.
Aïden: Pareil, mais ceci est normale car ils sont en mission en Chine.
Dawn: Ils manquent quand ils reviennent on invite tout leur gang et GROSSE SOIRÉE.
Aïden: Dawn tu m'as pas dit comment sa avance avec Hyana.
Dawn: Tu veux vraiment savoir?
Aïden: Dit tout!
Dawn: On est en couple!
Aïden: Haaaaa trop bienee enfin. Ma BISCOTTE et en couple POPOLOPOPOPPOP.
Jessie: Calme toi jeune fille. Maintenant tu dois retourner dans ta "maison" pour prévenir que tu es revenue. Ils doivent s'inquiéter.
Aïden: Qu'est-ce que j'en ai à foutre. Ils m'ont abandonné toute ma vie. Ce n'est pas grace à eux que je suis heureuse mais grâce à vous.
Taemin: Sa s'est ma girl.
Jessie: Peut importe tu y vas dépêche.
Aïden: Okey maman.
Puis elle partit direction ou elle habite. Mais après elle rentre chez elle.
To be continued...
VOUS LISEZ
•why• // J.Jk
FanfictionNote de l'autrice: S'il vous plaît ne lisez pas cette merde vrmt ewwww !!! Profitez de toute les autres magnifiques romances existant sur cette plateforme !! Cœur sur vous 💪🫦♥️ La vie de cette jeune fille était une attraction sans fin. Jamais elle...