chap 38: maybe goodbye

468 20 0
                                    

Le regret.

Sentiment que la jeune femme ressentait constamment. Plus rien n'était comme avant et ça tout était de sa faute. Elle le sait trés bien, son comportement ridicule a tout détruit. Une vengeance qu'elle avait faite et construite à l'aveugle, sans jamais chercher en profondeur. Tout ce qu'il comptait pour elle était d'en finir et elle devait ce dire qu'aprés ça elle se sentira mieu. Mais lorsque qu'elle comprit il était déjà trop tard. Elle pouvait changer ça que par un moyen.

Les jours étaitent long et passé lentement. Les missions avaient reprit et le gang Resonance se refaisait entendre. La sois disante grande Aïden était bel et bien de retours dans le «game».

Habillé d'un tailleur parfaitement ceintré, ses talons à aiguilles frappaient le bitumes encore mouillé de la dernière pluie. Ce quartier était vide et peu fréquenter. Quoi de mieu pour un accord entre deux rivaux ou peut être bien tôt alliés? Ses yeux étaient cachés de lunette pour garder un minimum d'anonyma. L'autres et ses hommes arrivèrent commes des sauvages devant le fameux Resonance. Tout les autres membres étaient habillés classe pour qu'une qorte d'aura se dégage et cela permetera surment d'intimider les personnes devant eux.

Yixing: Ma charmante Aïden et son gang, que me vaut cette merveilleuse rencontre? Mais attend c'est que tu t'es embélie depuis le jour où je t'ai vu!

Aïden: Je ne suis pas là pour parler de ça Yixing. Je suis venue te demander un service.

Les personnes en face de Resonance se mirent à ricaner bruillement. Le patron principalement.

Yixing: Pourquoi je dirais oui à ça dit moi? Tu as anéanti les trois quart de mes hommes! J'ai perdu des millions par ta faute. Tu oses venir me voir dans mon territoire alors que tous ce que je veux c'est ta mort sale salope.

Aïden: Quel language en vers une femme. Tu n'attend même pas mes propositions avant de refuser. Toujours aussi idiot à ce que je vois.

Il se rapprocha d'un pas rapide d'elle mais Taemin et Gray se positionnèrent devant elle.

Aïden: Contre ton aide je te promet une protection maximal dans tout les pays et aussi je serais capable d'augmenter le nombre de tes hommes pour me racheter de la tuerie que je t'ai fais subir.

Yixing: Et pourquoi à moi?

Aïden: Tu es le seul que je connaisse d'assé sanguinaire pour faire ce que je vais te demander. Et de plus sans que tu prênne la grosse tête tu es celui sur lequel j'ai une entière confiance niveau comba. J'en ai encore des cicatrices.

Yixing: Ça me flâte venant de ta part. Mais je remarque, tu ne m'as toujours pas dit sur quoi tu aimerais que je t'aide.

Aïden: Pour ça j'aimerais parler en privé. Juste avec toi.

Il accepta finalement et la suivit dans un endroit où ils étaient sur que personnes n'entendrait leur conversation.

Aïden: Je quitte mon rang dans la mafia Yixing. Je ne suis plus la Aïden d'avant qui était capable de tout détruire sur son chemin. Je suis venu te demander de te joindre à mon gang pour enfin former le plus gros de tout le pays. Imagine grâce à ça on arrivera enfin à dépassé tout le monde. Même t'es plus grand rivaux, Jimin et Yoongi.

Yixing: Aïden je veux bien croire que c'est fou. Mais comment?

Aïden: Chéri j'ai la moitié du pays à mes pieds. Si je pars et que je leur dis de se diriger vers d'autres personnes ils le feront sans broncher. J'ai beau partir mais ils ne faut pas oublier que je garde ma cave remplis d'armes?

Ils rigolèrent une moment. Cette haine qui résidaient entre les deux personnes avait disparue dés le moment où Aïden à dit qu'elle se retirée de tous ça.

Yixing: Je te suivrais dans ton choix Aïden. Tu nous en à fais vivre des merde, il est temps que tu partes pour nous laisser respirer. J'en avais marre de toi donc je te dis tchao ma vie une bonne fois pour toute!

Ils se lévèrent et se sérrèrent la main amicalement pour qu'aprés ils sortent comme si tout était normal sous les yeux intrigué de tout le monde, enfin Resonance eux savaient déjà tout.

Leur réaction n'avait pas été trés bonne puis aprés ils ont compris qu'il le fallait pour Aïden. Ses actes l'ont percutés tels un marteau et maintenant elle les assumes du moins il faut.

Ses yeux en sortant étaient couvert d'une légère couche d'humidité. Taemin a comme toujours était le premier comme toujours à la voir.

Taemin: Ça va? Je pars aujourd'hui pour la Japon! On s'appellera

Elle haucha la tête, il se serrèrent du plus fort qu'ils pouvaient et puis il repartirent vers leur demeure. Elle ne resta pas longtemps car elle devait se rendre dans un autres endroit d'abbors. Elle devait absolument parler à une personne qui lui manquait énormement. La personne avec laquelle elle regrette le plus son comportement.

Jungkook...

to be continued...

•why•   // J.JkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant